Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 octobre 2014

This is my happy place

Bonjour,

une petite page faite pour le challenge inspiration d'un Air de Scrap du mois de septembre ou il fallait scrapper cette affiche

78c1ee4b78cb615b9251a4a4811cca20

et voilà, ce que j'en fait, je n'ai pas réussi a scrapper en diagonale comme sur l'affiche ...

hier après midi, j'avais envie de douceur,  la couleur du papier Kesi'art et les embellissements Dear Lizzy American Crafts et FancyPants Designs se mariaient parfaitement ensemble

Sur la photo, j'ai mis à l'honneur ma scraproom, là ou je me sens bien :) 

DSCN3902

Voilà, à bientot

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très girly, très mimi :)
Répondre
M
Et bé<br /> <br /> Pas facile l'inspi<br /> <br /> Ta page est toute douce (et ta scraproom super bien rangée ;)
Répondre
Publicité