Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 août 2014

Dad

Bonjour,

j'espere que vous vous portez bien, me revoilà après une semaine et demie sans scrap, entre ma série de nuits, et mes travaux de peinture chez moi, je n'ai pas trouvé le temps de scrapper avant aujourd'hui et puis peut etre le manque d'inspi aussi ...

Aujourd'hui, 2 posts vous attendent, 2 pages scrappées fin Juin pour l'une et fin Juillet pour l'autre

Tout d'abord, une page que j'avais faite pour l'appel de pages chez Carnets de Scrap ou le thème était:

10441203_637392843012424_5537404374067384161_n

Etant donné, que je n'ai reçu aucune nouvelle, et que le magazine arrive dans les BAL, j'imagine que je peux vous la montrer

j'ai choisi de scrapper une photo de mon père, que je scrappe très rarement, ce n'est pas la page du siècle mais je la trouve harmonieuse ...

DSCN3501

et vous?

a tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau, les couleurs sont parfaites et cette photo de ton père est très bien!
Répondre
Publicité