Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 avril 2014

leçon de style

Hello,

j'espere que vous allez bien ^^

La motivation, hier matin, était grande après ma balade a VS vendredi !!!

J'en ai donc profité pour participer au challenge proposé par Spray and Scrap & BadgesFolie, un petit combo spécial VS nous était donné et il fallait inclure les produits phares de chacune des boutiques: un pochoir/mask et un badge !!!

Combo

Mes achats de vendredi sur le stand Kési'art m'ont été bien utiles :)

aussitot achetés, aussitot utilisés: le Posk chevron et le petit badge dreamcatcher (j'en suis raide dingue de celui là :-P)

DSCN3060

voici ma page, avec une des mes photos favorites du concert de Vincent Delerm en Février dernier

DSCN3061

je suis assez contente du résultat, moi qui n'avait jamais osé utiliser de pochoir, je vais peut etre devenir addict lol

bon dimanche

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Vincent!<br /> <br /> Très belle page en tout cas!
Répondre
Publicité