Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 décembre 2013

Bonne année 2014

Hello

me revoila de retour après un week end de 4 jours en famille dans le Pas de Calais

je poursuis le jeu de Noel chez Simply Graphic, je me surprends a adorer faire des cartes ^^

pour ce 3ème jeu, il fallait suivre le sketch suivant:

sketch

voila mon interprétation, avec toujours mon petit ruban dymo

DSC_0005

malgré le petit programme amical de cette semaine, je pense avoir le temps de scrapper a fond, depuis le temps que je souhaite retrouver ma table de scrap

a très vite, belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Karilou
Répondre
M
toute mimi
Répondre
T
elle est mimi ta carte, joli sapin :)
Répondre
Publicité