Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 juin 2013

mon pirate

Bonjour

voici la derniere des programmation faite dimanche, avec la 4eme page du week end ^^

La photo date de l'année dernière, on voit peu Etienne, noyé dans le décor mais j'adore cette photo !!!

Un joli papier de la nouvelle collection 4heures37, le tag Gaelle Faugas Creation, quelques elements BoAnita, Kesi'art et voici une page 30*30 souvenir des 10ans de mon filleul fétés a Disneyland !!!

 

DSCN1245

 

A bientot, pour de la photo, du scrap ... affaire a suivre

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. J'aime beaucoup !
Répondre
B
Ta page est super chouette ! Bravo ! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le papier de fond, jolie page
Répondre
Publicité