Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 août 2012

Joyeux Noel ...

 ... moi !!!

Et oui, avant hier, le facteur est passé et c'était Noel dans ma boite aux lettres :D

la Mère Noel, alias ma copine Clochette m'a envoyé un colis du tonnerre (selon elle, c'est pas grand chose ... mouarffff comme dirait elle <3<3<3 )

J'étais toute émue et toute génée de recevoir tout cela ...

alors MERCI encore a toi, ma belle et merci aussi pour le reste !!!!

place aux cadeaux, attention les yeux :D

 

Je commence par une super carte, que j'avais vu sur le blog de scrapbuttons et pour laquelle j'avais littéralement craqué !!! elle était pour moiiiiiiii, bonheur !!!

 

9_cadeaux_Clochette__5_

 

Sa toute nouvelle collection, que vous pourrez retrouver chez InfoCrea, si ca c'est pas génial !!!

 

9_cadeaux_Clochette__3_

 

et plein d'autres choses

 

9_cadeaux_Clochette__4_

 

et Promis, Angel, je ferrais tout pour ...

 

9_cadeaux_Clochette__1_

 

Gros bisous

Demain, week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahhhh tu as été gâtée
Répondre
C
Oh yeah cool ! Je suis contente que cela t'ai plû et donné le sourire ;-)
Répondre
B
Waouh ! Ces beaux cadeaux ! Tu as été bien gâtée dis donc ! ;) Bises
Répondre
Publicité