Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2012

Toi

Nouveau challenge sur le blog de Lezard de Tanne, avec ce joli sketch de MissMag

 

sketch_lezard_tanne_25_juin__1_

 

J'en ai profité pour scrapper la nouvelle collection 4heures37, 1658 eiffel avenue, que j'adore !!!!!!!!

 

sketch_lezard_tanne_25_juin__2_

 

sketch_lezard_tanne_25_juin__3_

 

sketch_lezard_tanne_25_juin__4_

 

sketch_lezard_tanne_25_juin__7_

 

et ma page:

 

sketch_lezard_tanne_25_juin__1_

 

a bientot

bisous

merci pour vos petits mots et vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page...
Répondre
C
Pas mal j'aime le mélange des textures métal, tissus, papier, bouton...
Répondre
Publicité