Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 janvier 2012

2012

Bonjour a vous,

j'espere que vous cava bien  !!! Nous, Samariens, je pense qu'on va bientot s'envoler avec le vent qu'on a .... bouuuh ...

Sinon toujours insomniaque et malade, je vais, je pense finir par peter un cable ...

enfin, Bref ...

Aujourd'hui, une petite page faite pour repondre au sujet d'Ecris ton Scrap, qui comme le veut la tradition, nous a demandé: 

 Racontez-nous donc quelles sont vos résolutions pour les 12 mois qui viennent !!!

Alors j'ai voulu des pschiittt avant hier soir :D ...

et voila ma petite réa:

 

DSCN1026

 

et un petit ZooM:

 

graver

 

bonne journée, moi c'est boulot à 13h ... merci pour vos commentaire et vos passages ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton idée de noter ton texte dans tes étoiles,avec le petit commentaire en stickers une idée à reprendre !!! est-ce que je peux te piquer ta page pour le mettre sur ETS en exemple ???
Répondre
M
j'aime beaucoup comme tu as présenter tes résolutions...BRAVO
Répondre
M
super idée les mots en noir, quelle page sympa ! biz m.
Répondre
F
Originale comme page!!!! Bises
Répondre
Publicité