Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 décembre 2011

1 page pour 2 challenges !!!

Bonjour a toutes,

me revoici avec un peu de scrap !!!

J'ai fait cette page dans le cadre du challenge de Lezard de Tanne de Novembre/Décembre mais aussi dans celui organisé par Maryse B, de Studio Calico !!!

Le sujet du premier était: "Et si vous étiez... un objet. Lequel seriez-vous ?"

La réponse etait evidente pour moi ... un appareil photo !!! et en cherchant dans mes papiers, j'ai trouvé une chute de ce papier SC, alors je tente les 2 .....

Vous pourrez trouver ce message sur le Blog de Maryse, ici:

 

http://unblogcreatif.blogspot.com/2011/11/un-challenge-studio-calico.html

Un challenge Studio Calico ^^

 
Bonjour à toutes,

Ce mois ci j'ai eu une surprise dans mon colis Studio Calico, j'ai eu un kit add-on en plus.

D'ailleurs le site de Studio Calico a un nouveau look et je vous invite à aller le visiter ^^


J'avais plusieurs possibilités qui s'offraient à moi et en accord avec l'équipe de Studio Calico je me suis dis que se serait sympa d'organiser un petit challenge pour permettre à une scrappeuse passionnée de gagner ce kit.

 Vous allez voir il est magnifique :

Pour le gagner rien de plus simple, vous avez jusqu'au 17 décembre minuit pour participer.
 
Pour cela, très simple, il suffira de réaliser une page au format de votre choix en utilisant au moins un produit Studio Calico et de citer l'ensemble des produits Studio Calico que vous avez utilisé.
De recopier ce message sur votre blog au moment de la publication de votre page pour inviter d'autres scrappeuses à participer, et surtout de m'envoyer votre page ici ou de mettre le lien de votre page sur le petit gadget en haut à droite du site "Mr Linky".
Et surtout n'oubliez pas de mettre un commentaire en bas de ce message pour valider votre inscription.

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort le 18 décembre et comme ça le kit pourra partir pour arriver sous votre sapin de Noël.


Voilà j'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.
 
 
Voila pour l'annonce, place a la page et son journaling:
 
 Papier Camera Shy de Studio Calico
 
 
DSCN0895
 
 
 
 
DSCN0896
 
 
 
 
 
a très vite, bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sUPERbe !!!!
Répondre
Publicité