Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 août 2011

Tournoi du Kig / 7ème épisode

Coucou !!!

Comment allez vous ??? moi, le moral est meilleur grace a un week end en famille qui m'a fait beaucoup de bien, mais les douleurs sont, hélas, toujours présentes... mais bon, plus que 4 nuits et ce sont les ... VACANCES !!!

Je n'étais pas vendredi sur l'ordi pour le rendez-vous hebdo du Kig avec cette semaine la 7ème épreuve que je me suis empressée d'aller voir hier soir en rentrant !!! moi, accro ???...!!!???...

Des consignes extra, une fois encore je me suis régalée !!!

Je suis restée dans mon trip ;-P

 

"Cette semaine nous vous demanderons d'utiliser, dans votre composition, une page de mots fléchés ou mots croisés ou sudoku, enfin une page de jeu quoi !
Et puis, comme avec les lunettes de soleil, on voit moins bien pour lire, nous vous demanderons d'ajouter une grosse lettre ou de gros chiffres !"

 

DSCN0007

 

à tout de suite !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrible !!!
Répondre
Publicité