Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mai 2011

color your world / challenge Mai 2011

voila ma participation pour le challenge de Mai que je peux considérer comme hors concours... 

j'ai voulu relever le defi lancé par Gallou & Pauline mais le résultat est plus que médiocre .... c'etait loin d'etre gagner, la preuve ...


je ne gere pas du tout l'acrylique et les pshiiitttt .... pour la transparence j'ai utiliser du calque en dessous de la photo ...


treve de blabla vivement le challenge de Juin ;)

les consignes:

 

la transparence avec de la texture. Pour cela, vous avez le choix parmi de nombreuses techniques, dont :

- le collage (notion de transparence)
- les encres à alcool ou de l'encre aquarelle ou autres encres

- du tissu (voile, tulle transparent)

- de l'acrylique

- des pochoirs, des masks

 

Voilà ma ""page""

 

color_your_world_Mai_2011

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
just et tout com il faut!
Répondre
Publicité