Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 avril 2011

52 more scrapbooking challenges, semaines 13,14 & 15

Et oui, j'avais pris "un peu" de retard, entre VS, le travail (vive les 37H30, grrrr) je n'ai pas trop eu le temps de scrapper ces derniers temps ... :(

J'ai ENFIN pu scrapper, dimanche et hier apres midi, quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc fini un mini sur la parade Disney dont je revais depuis longtemps !!!! je ne sais pas si le résultat est a la hauteur de mes espérances mais, j'ai adoré le faire :))

Donc aujoud'hui, place a mes 3 pagounettes correspondant aux semaines 13,14 & 15 de mon 52 more scrapbooking challenges !!!

 

Semaine 13:

 faire du N&B et contraster avec une couleur flashy !!!

 

semaine_13

 

 

Semaine 14:

 "Tout en Cercles"

 

semaine_14

 

 

Semaine 15:

 Page Monochrome

 

semaine_15

 

à la semaine 16 :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joué !
Répondre
Publicité