Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 mars 2011

un canevas en cadeau

Fin Décembre, Nadine alias Babou, a organisé une petite loterie sur Facebook, j'ai tenté ma chance et ..... j'ai gagné !!!!!!!

J'avais le choix entre un tryptique, un canevas et un mini, et le choix des couleurs !!!

J'ai choisi un canevas avec des photos d'Etienne, et les couleurs belu, rouge & vert !!!

Après bien des aventures (greve de la poste en Belgique), le colis m'est arrivé, et j'ai une la supebre surprise de découvrir ceci, avec en prime les superbes papiers R2G:

 

cadeau_Nadine__1_

 

cadeau_Nadine__2_

 

Merci Babou pour ce très joli cadeau, il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais de rien Delphine, ce fut un réel plaisir !<br /> Bises
Répondre
Publicité