Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2011

KLMscrap le blog, sketch de Mars

En ce moment, j'ai ma folie scrappeuse, que je sois du matin, d'apres midi, nuit ou repos, je scrappe presque tous les jours :)

J'entends déjà, t'as que ça à faire ......... ouiiiiiiiiiiiiii et j'en profite a FOND !!!!!!!!!!!!!!!

Donc tout sketch vu me donne envie de la scrapper, ça a donc était le cas, de celui proposer sur le blog de KLMscrap par Lutine !!!

 

klmscrap__1_

 

et voilà, mon interprétation, j'aurai aimé que mes arabesques soient moins prononcées niveau couleur, mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...

 

KLMSCRAP__2__crop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ta participation, très jolie page ! tu as bien raison de profiter de scrapper au maximum ! bisous
Répondre
Publicité