Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 novembre 2009

apres quelques jours d'abscence ...

me revoilà, avec quelques pages de retard que j'aime beaucoup faites pour divers challenges & concours !!!

la 1ere faite pour un challenge de Point Scrap, ou la consigne etait de réaliser une page en se lachant avec la peinture ... comme bonne infirmiere qui se respecte j'ai utilisé une seringue, un catheter et des gouaches :-)

point_scrap_patouille

une 2eme faite pour "color your world" ou le sujet était "des pois, des pois, encore des pois ...", je signale églement que cette page est un scraplift d' Eli !!!

color_your_world_des_pois__des_pois__encore_des_pois

une petite 3e :-) inspirée du sketch de la scraposphere:

image_10

et voilà, ma réa:

scraposphere_challenge_n_19

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ta page ! Pour rendre à César... je suis partie d'un sketche proposé sur Scrapidées lui même réalisé par une scrappeuse américaine... bref, les pages voyagent, se transforment et c'est bien !!!<br /> Scrapbises
Répondre
Publicité