20 juillet 2011

Tournoi de l' été / Kig / 3eme épreuve

Et oui, je continue ce tournoi avec la 3ème épreuve !!! 3 consignes pour celle ci: - scrapper un nuage - des pschitt ou tâches blanches et - un sketch     et voila ma page dans le meme registre des précedentes !!!       à très vite pour d'autres réas :)
Posté par delscrap à 16:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 juillet 2011

Tournoi de l'été sur le KIG

Coucou, comment cava vous, en ce debut de mois de Novembre ...  euh, Juilllet ??? Moi, un peu crevée, oui meme apres seulement 2semaines de reprise du travail !!!   Landers a dit : "On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient." vous voyez ... ;))   Aujourd'hui, je vais vous montrer les 2 premieres pages faites pour les 2 premieres epreuves du tournoi de l'été du Kig !!! vous pourrez voir que j'ai deja une petite idée derriere la tete avec ces pages au format A5 ... :D   la 1, "dans... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 12:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juillet 2011

six 6

Me revoilà, pour l'inspi de Juillet, by Clochette sur le Kig !!! Ce mois-ci, c'etait ça:     J'en ai fait ça, n'aimant pas vraiment mon écriture sur mes réas j'ai utilisé des tampons et un peu de manuscrit !!! En esperant pouvoir facilement la coordonner a l'inspi d'Aout .... ;))     bonne soirée, a bientot !!!
Posté par delscrap à 18:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juillet 2011

2004/2011

Bonjour, aujourd'hui une petite page faite pour le challenge Z'etiquettes & cie !!!    Hier encore j'avais 20 ans !CONTRAINTES :- Utilisez une photo de VOUS à 20 ans- Faire apparaître des chiffres sur votre page- Utilisez un fond neutre : noir, blanc, kraft, uni etc ... voila ma page, je n'ai pas encore trop changé ... (on se rassure comme on peut, hein...)     a très bientot, vue le temps, ca sera scrap cet apres midi :)
Posté par delscrap à 15:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juillet 2011

Scrap Cadeaux !!!

Bonjour à toutes, j'espere que vous allez bien !!! A defaut de m'etre rendu cet apres midi au LOL Project ( j'ai juste oublié de m'inscrire), j'ai scrappé !!! Aujourd'hui, je vais vous montrer 2 réas faites la semaine dernière pour le plaisir d'offrir :) La premiere faite pour mon amie Floriane, dont la petite Salomé est née le 3 juin dernier !!!   la page:     la page dans son cadre:     Et la seconde pour ma copine scrappeuse Clochette, initialement prévue pour son anniversaire (qui... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juillet 2011

mes réas pour le concours "la scrappeuse de l'année 2011" de chez {EA}magazine !!!

pas de blabla, juste les photos !!!   5 consignes, 5 réas, c'est parti !!!     1 le journaling: "une page ou le journaling sera le point essentiel de votre création       2 un mini album exclusif inspiré d'un article du magazine    je me suis inspirée du mini "couleurs" proposé par KArine dans le "EAmag" n°7 page 48                         3 Combo, 4couleurs: vert pale, bleu pale, kaki,... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 10:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 juillet 2011

  Pas moi ...   C'est officiel, je ne succéderais pas a ma copine Clochette, au titre de Meilleure Scrappeuse de l'année 2011 ... ni au titre de dauphine ... ce n'est pas non plus une enorme surprise ...................... malgré tout je suis très contente de mes réas faites a cette occasion !!! bientot les photos de mes pages et du mini :) bonne soirée !!!
Posté par delscrap à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2011

1 NP pour le plaisir ...

Une photo que j'affectionne beaucoup, mes couleurs favorites et une petite page simple que j'aime bien !!! Je me suis meme amusée a patouiller (un peu) en créant mon fond de page avec un simple gobelet !!!     a bientot !!!
Posté par delscrap à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2011

mini Poppies

Bonjour à vous, aujourd'hui un petit mini, et oui, ca faisait un moment ..... je me suis amusée a faire un mini avec les photos de Marie, Camille et moi dans le champ de coquelicots, en juin dernier, ces photos sont superbes !!!             a bientot pour une page :)
Posté par delscrap à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2011

{30 days} Photo Fun jours 19 à 30

Avec plus de 10jours de retard, me voila de retour pour finir le challenge photos {30days} Photo Fun !!! ne cherchez pas le jour 25, il n'y en a pas, je ne suis pas une fan d'agrumes et je n'en ai trouvé nul part .... Place aux clichets: 19 l'été 20 l'eau 21 de Près 22 paysage 23 N&B 24 l'amour   25 les Agrumes: pas de photo   26 ma couleur favorite   27 ma faiblesse 28 transport 29 arbres 30 Famille   A très Vite ...
Posté par delscrap à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]