10 juin 2011

un p'tit air de MJ

Un après midi de repos comme je les aime, à scrapper !!! J'en profite car une longue serie, au travail, m'attend dès demain ... J'ai flashé sur ce sketch proposé sur le blog de Marina (http://lescrapdemarina.canalblog.com/) donc je l'ai aussitot scrappé :)     j'en ai profité pour scrapper une photo de mon filleul qui m'éclate ...     à tout de suite !!!      
Posté par delscrap à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 juin 2011

Concours Blog des Créatrices chez Marie-Claire idées !!!

Et bien, oui, pourquoi pas moi .... Je participe a ce concours organisé par Marie-Claire idées !!! on ne sait jamais sur un mal-entendu .... ;)     c'est par ICI: http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrant/47610       MERCI D'AVANCE A VOUS QUI VOTEREZ POUR MOI !!!!
Posté par delscrap à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2011

{30 days} Photo Fun 7.8 & 9

Oui, je sais, je suis en retard ... et ça ne va pas s'arranger les jours qui suivent ...... place aux photos correspondant aus jours 7, 8 et 9 de Juin !!!   Jour 7, haut angle: du haut de mes 1m65, voila mes petons dans leur element préféré :)   Jour 8, coucher de soleil: donc correspondant à hier, j'etais d'apres midi, j'habite en appart', alors le coucher de soleil, excusez moi du peu mais c'est pas mirobolant ... alors j'ai choisi de prendre ma photo préférée de coucher de soleil que j'ai pris en Juin 2008, au... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2011

{30 days} Photo Fun 5 & 6

Bonjour à toutes, me voici aujourd'hui pour vous présenter les photos 5et6 du challenge de Juin :) Pour ce 5ème jour, nous devions prendre en photo notre p'tit déj', ne déjeunant jamais le matin, et bien, j'ai pris la photo de mon goûter (merci Aline pour l'idée lol)     et Aujourd'hui, le thème était "LIVRES" J'ai choisi de photographier 2livres que j'aime particulierement !!! * "les monologues du vagin" d'Eve Ensler : une ode a la femme que j'ai également vu au théatre, juste splendide !!! et * "Quel beau... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2011

P'tit Mec

L'envie de Scrapper était bien là mais je manquais d'inspi ... Aline m'a alors proposé de choisir un sketch sur ScrapMarket et d'y ajouter 3brads, 1bouton, 1etiquette et du masking tape !!!     Ce petit challenge m'a permis de le combiner avec ma 22ème semaine de 52more challenge Scrap !!! et Voila, lé résultat:     Contente d'avoir aperçu Guga et Safin à la TV ... ;-P
Posté par delscrap à 17:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juin 2011

{30 days} Photo Fun 2/3/4

Allez, allez, j'ai du retard pour ce challenge photo .... Aujourdhui: les Jours 2, 3 et 4 !!! 2ème jour: mes chaussures préférées Je ne dirais pas que ces chaussures sont mes favorites mais je viens de les acheter pour un mariage alors je les porte pour m'y habituer car il faut l'avouer je ne suis pas une fan des "hauts" talons ...     3ème jour: les mains j'ai voulu sur cette photo mettre une petite bague car au quotidien avec le travail je n'en porte JAMAIS ...; :(( alors c'était l'occasion :)     ... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juin 2011

{30 days} Photo Fun

Et oui, grace à ma coupine Aline qui m'a passé l'info, je viens de m'inscrire a un challenge Photo, qui durera tout le mois de Juin !!! vous trouverez les informations ICI J'ai besoin d'etre boosté en ce moment alors ça tombe pile poil !!! J'ai donc créé ma galerie Flickr aujourd'hui !!!     voilà, mon 1er clichet pour le 1er Juin, je suis en retard ... :)   L'autoportrait:     bon week a vous, bisous !!!
Posté par delscrap à 16:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juin 2011

1 zeste 2 coquetterie

Pour la 2ème inspi pub, sur le Kig, Clochette nous a proposé un challenge qu'on pourrait definir de corset ... (j'étais prévenue..) énoncé du sujet :     A la 1ère lecture, le sujet m'a angoissé et puis, j'ai cogité toute la nuit .... (pas de panique, pas d'insomnies dues au challenge, je travaillais ) et puis en debut d'apres midi, je me suis dit, pourquoi pas moi .... la citation que j'ai utilisé m'a pas mal aidé Merci ma Clochette, pour m'avoir permis de me surpasser, j'espere que tu ne seras pas déçue ;)))  ... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 18:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juin 2011

une petite pour le plaisir :)

le plaisir d'utiliser d'une part ma nouvelle roulette tampon Fiskars !!! et d'autre part, mes Metaliks Kesi'art Papillons !!!     et je profites de ce post pour vous dire que j'ai envoyé mes réas pour le concours "scrappeuse de l'année 2011" organisé par EAmagazine !!! J'ai participé pour le fun mais Qui ne tente rien n'a rien .... Merci encore, Clochette, pour ta présence par ecran interposé (hihi) et ton soutien, gros bisous a toi !!!     a bientot, et bon scrap à vous !!!
Posté par delscrap à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2011

Ze mois des défis Z'etiquettes / le BILAN !!!

Voila mon pass de ce mois de Mai ...      affaire à suivre ...
Posté par delscrap à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]