14 avril 2011

1 NP pour le plaisir ...

Qui m'a permis d'utiliser la petite guirlande faite lors d'un M&T à VS, avec les tous nouveaux masking tape TISSU de chez TOGA, un délice !!!     et la petite guirlande de plus près:       Bonne soirée, a très vite !!!
Posté par delscrap à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2011

lézard de tanne / challenge mars avril 2011

Pour ce 2ème challenge LDT, le sujet était:   "Sur une page d'une dimension de votre choix, scrappez une citation ou un proverbe de votre choix. Un seul impératif; devra y figurer un tag fait maison.    Voilà ce que j'en ai fait, j'affectionne particulièrement cette citation de Jacques Brel !!!   "Le talent ça n'existe pas, la talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose"        Après réflexion, j'ai souhaité modifier ma page (c'est la seconde fois seulement que je fais ça...)... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2011

un petit oiseau m'a dit ...

Oum.oumeyma a organisé un concours sur son blog !!!     La consigne du petit oiseau était simple: un papier imprimé et au moins un tampon !!!   Voici ma page, avec les tampons "pause photo" de chez la Scraposphère et "se retrouver" de chez Bloomini, et les nouveaux 4H37 :)     Bonne soirée :)    
Posté par delscrap à 20:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2011

Top scrappeuse 2011 / épreuve 1

Je me suis lancée, tout en sachant, que vu la liste des scrappeuses, y'a peu de chance que je passe le 2ème tour mais comme disait De Coubertin:   "L'essentiel est de participer"     Alors c'est parti pour:       Pour cette 1ère épreuve, il fallait donc Sublimer un de ces 3 éléments: Fleurs, Chipboards ou Boutons ... J'ai donc choisi la FLEUR !!!   Voici ma réa:     Résultats dans 5jours ......
Posté par delscrap à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2011

un air de scrap / challenge de Mars 2011

Ce mois-ci, il fallait scrapper le combo suivant et intégrer dans le titre, un des mots suivants: "paix", "sérénité", "douceur", "calme" ou "zen".       J'en ai fait ça:       et, un p'tit ZooM:     à bientot, bisous à vous, merci pour vos jolis com' ...
Posté par delscrap à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2011

mon mini Parade de Disney :)

Et oui, depuis le temps que je souhaitais le faire ... retracer ce moment magique !!! Je l'avais sans doute imaginé différemment mais au final, j'aime bien !!! place aux photos :                                                             et voila, pour ce mini .... ;)
Posté par delscrap à 19:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 avril 2011

52 more scrapbooking challenges, semaines 13,14 & 15

Et oui, j'avais pris "un peu" de retard, entre VS, le travail (vive les 37H30, grrrr) je n'ai pas trop eu le temps de scrapper ces derniers temps ... :( J'ai ENFIN pu scrapper, dimanche et hier apres midi, quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc fini un mini sur la parade Disney dont je revais depuis longtemps !!!! je ne sais pas si le résultat est a la hauteur de mes espérances mais, j'ai adoré le faire :)) Donc aujoud'hui, place a mes 3 pagounettes correspondant aux semaines 13,14 & 15 de mon 52 more scrapbooking... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 09:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2011

mini d'Elizabeth Kartchner / VS 2011

Le voilà, mon chouchou !!! L'idée met venu pendant l'atelier, et pourquoi ne pas faire le mini sur ma rencontre avec Lizzy :)) bon, en voulant cranter mes couvertures, je les ai un peu déchiré :(( je ne vois que ça, aie aie, mais je regarde un merveilleux souvenir de ces 2H30 ♥♥♥                                             Voilà pour aujourd'hui, a bientot pour... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 20:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2011

mini de GiniVir / Crop de Courrières

J'ai enfin pris le temps de finir le mini de GiniVir commencé lors de la Crop le 19 Mars dernier !!! Beaucoup de Gesso, pas mal de tampons, les badges ScrapButtons bien sur et ça donne ça:                                   à bientot ;)
Posté par delscrap à 20:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 avril 2011

p'tit exercice photo ...

Sur le blog Bloomini, Frédérique propose de regarder ce qui nous entoure avec un oeil un peu différent...     Cette fois-ci, elle demandait de prendre en photo la forme "coeur", une fois dans la nature et une fois dans un objet du quotidien...   Je me suis donc rendue compte que pas mal de coeurs m'entourés chez moi ...     Sympa ce petit exercice!!! :) Dès que je trouve des coeurs en extérieur, je reviendais modifier ce post ... ;)
Posté par delscrap à 19:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]