08 avril 2012

inspi pub d'Avril

  Pour ce mois d'Avril, Clochette nous a proposé cette inspi     J'en ai profité hier soir d'avoir un moment a moi, ce qui se fait rare en ce moment, pour scrapper !!! Fallait en parler Clochette LoL :)) Voila mon interprétation !!!     a tout de suite
Posté par delscrap à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 avril 2012

you

Bonjour me revoici avec une page 30*30 (toujours) que j'ai faite pour le 2ème challenge de Mumuche, ou il fallait suivre le sketch suivant !!!     J'ai profité de quelques chutes de papiers et hop !!!     Bonnes fetes de Paques a toutes !!! bises
Posté par delscrap à 09:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 avril 2012

un blabla qui vaut de l'or dans mon coeur

je suis émue, troublée, heureuse .... j'hallucine !!!! ECHO PARK a créé un nouvelle rubrique de gagnants facebook et je suis la première a la remporter je suis la  Facebook Fan Friday WINNER du 6/04/2012 !!!!!!!!!! moi, je dis vive le vendredi saint !!!!!!!!!!!!   http://www.echoparkpaperblog.com/echo-park-paper/2012/04/facebook-fan-friday-winner.html     et désormais je suis pinnée :)))))   je vais poursuivre le voyage sur mon nuage !!!!!!!!!
Posté par delscrap à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 avril 2012

VS 2012, changement de programme ... j'y étais !!!!

Coucou, je viens vous raconter mon VS !!! très contente d'avoir changée d'avis et d'y etre allée !!!     Beaucoup de retrouvailles et des nouvelles rencontres non immortalisées ... alors un gros bisous a Carine, Laetitia, Kali, Erika, Karine, Patricia, Morganne, Choupyne, Magali, Celine, et j'en oublie sans doute .... (1000 excuses)   et des retouvailles qu'on attend fort   et une rencontre avec ma "jumelle" si si je vous jure ;-P   des photoboots avec ma sister   un... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 08:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2012

fan

Un grand concours a été organisé sur le blog de Dymomaniak !!! le thème cette fois-ci était le journaling! Mixez dymo et autres mots pour raconter une belle histoire !!! Le journaling (à la dymo) devra comporter au moins 5 lignes.     petit ZooM       ce n'est pas la page de l'année mais je suis contente d'avoir eu l'occasion de raconter mon épopée fiori :)) bonne soirée, a bientot
Posté par delscrap à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2012

l'oeil vagabond - 5ème sujet

Bonjour a toutes, très peu de temps en ce moment à consacrer au net, au scrap ... je reviendrais vers vous, pour vous raconter mon VS 2012 !!!! Je ne devais pas m'y rendre mais je suis ravie d'y etre allée !!!! je profite d'un petit calme pour passer par ici !!! Pour ce 5 eme challenge, le theme etait "la photographie de dos" La photo date de 2009 mais je l'aime tellement que je l'ai proposé !!!!     a tout de suite  
Posté par delscrap à 19:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2012

une jolie fleur prénommée Anna

Bonjour bon, je n'ai pas encore pu offrir le cadeau a mon amie, mais l'envie de le partager avec vous est trop grande ... et puis, ma petite Laurène ne passe jamais par ici alors je suis tranquille lol Je lui offrirais sans faute la semaine prochaine !!! Donc comme coutume pour les naissances, je lui ai fait une page 30*30, sous cadre !!! j'espere qu'elle lui plaira ...     et la page seule, à 90% Echo park     belle journée
Posté par delscrap à 09:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2012

dans ma BAl ...

Re ... lol je suis allée a ma boite aux lettres, toute a l'heure ... Qu'est ce que j'aime l'avoir si remplie de si bonnes choses !!!   D'abord, mon lot remporté pour le challenge N°1 de chez Scrap Kits & Co     le nouvel HDP, j'espere pouvoir le feuilleter un peu, cet apres midi, au boulot (si c'est calme)     et les billets pour mon petit paon et moi pour:     et pas une seule facture ... le pied quoi :))))))))
Posté par delscrap à 12:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2012

l'oeil vagabond #4

  Pour ce 4ème rendez-vous, il fallait photographier un élément au 1er plan ou en détail, en cadrage serré !!! J'aime beaucoup ce clichet d'Anna, nouveau model hihi, pris mercredi apres midi !!!     là, c'est sur !!! je vous laisse !!! bye bye  
Posté par delscrap à 09:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2012

petite sortie d'hier

Coucou, j'espere que vous allez bien !!! Hier avec une amie, nous nous sommes rendus au Salon du Chocolat !!!     Un salon, avec diverses degustations (qui m'ont donné mal au ventre lol), défilé de coiffures et chapeaux en chocolat et body painting à base également de chocolat !!! Une sympathique balade en soit !!! coup de coeur:     une robe couverte de 16kilos de chocolat, juste sublime !!!   Bon week-end à vous, moi ca sera travail d'apres midi ... avec un petit resto entre copines ce... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 09:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]