21 novembre 2011

une petite carte, et puis s'en va ...

  Je ne vous expliquerais pas pourquoi cette carte, puisque je ne me l'explique deja pas ... lol     bonne nuit, bises a vous
Posté par delscrap à 23:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 novembre 2011

1 prénom, plusieurs possibilités

Bonsoir, je vais vous présenter le seul mini fait depuis cette fin d'été ... très largement  inspiré de celui de Melle Séverine dans son livre avec Stéphanie "le scrapbooking une façon de parler de soi" sur les Acostiches !!! Vous pourrez voir le sien en pages 48 & 49 Pour rappel, une acostiche consiste a utiliser les initiales d'un mot se lisant a la verticale de haut en bas !!! Place au mini:                         Beaucoup... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 23:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 novembre 2011

What Else ?

Coucou, je vous plains .... car avec le retard accumulé je vais vous bombarder de pages, etc .... mais ça me fait un bien fou a moi de partager mon scrap, je revis !!!!!!!!!!! Pour ce post, une petite page A4 fait avec ma copine Clochette via délire/msn  pour l'appel de page "les hommes de votre vie a l'honneur" chez  EA magazine ... ai-je la necessité de vous dire qu'elle n'a pas été retenue ???? ce n'est plus la peine ... lol En tput cas, elle me plait beaucoup (normal c'est George) et merci Angel car je me suis... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 10:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 novembre 2011

color your world / challenge Novembre 2011

Pour ce soir, je vous montre la page la plus récente pour pouvoir valider ma participation au challenge !!! Page fait dans le cadre du concours sur le blog de Color Your World !!! Que vous trouverez ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-novembre-inspiration-87662807.html Il fallait s'inspirer d'au moins un élément sur chacune des 4 images suivantes:     et voici ma réa, avec du tissu (image 1), les couleurs rouge et kraft (image2), des ronds, des fleurs (image3) et la couleur blanc et le... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 23:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2011

ENFIN, de retour !!!

Coucou a vous,   Voila plus deux mois d’absence sur mon blog …. Et bien des problèmes pour avoir le net … mais i’m back !!!!!!!!!!! Qu’est-ce qu’il a pu me manquer .... Je vous fais un bref résumé (ne vous en faites pas) depuis la dernière fois !!! Alors, j’ai quitté mon appart’, j’ai fait de la coloc’ chez des amis, j’ai fait ma formation  «relaxation comme outil de soins» qui m’a permis de baigner de nouveau dans cet élément que j’aime tant et je me suis remise aux mandalas que j’avais un tout petit peu délaissés … ... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2011

balade champetre

Sur le meme theme, j'ai fait un 2ème mini, dans les memes tons ... Vous risquez de les revoir souvent ces photos, je ne m'en lasse pas, je les adore !!!                 a bientot, bonne journée, bisous a vous et merci encore pour vos com', ils font chaud au coeur, font plaisir et font avancer, merci ...
Posté par delscrap à 08:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 septembre 2011

dans les champs

bonjour, comme toujours à Amiens, je suis plutot matinale, arfff ... la reprise, hier, s'est bien passée :) Aujourd'hui, je vais vous montrer les fonds de stocks lol le 1er mini a été fait a partir du kit entre{artistes} que je mettais offert a ma crop EA en Decembre dernier a Paris (mieux vaut tard que jamais) j'ai fait a mon idée !!!                     a toute de suite pour le 2eme ;)
Posté par delscrap à 08:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 septembre 2011

52 more scrapbooking challenges, semaines 32

Vite fait promis !!! Je suis totallement a la bourre dans mon 52 more ... :S mais l'essentiel est qu'il soit fini le 31 décembre 2011, hein ;D J'ai profité d'une epreuve du KIg pour cette 32ème semaine !!! Je n'aurai jamais pensé scrapper une page de mots croisés, elles me ferront tout faire hihi     je ne suis plus lààààààààà .....
Posté par delscrap à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2011

suite et fin du tournoi de l'ete sur le KIG

Et oui, j'ai eu la chance de la finir ma thérapie estivale, et meme si je ne peux participer aux 4ans du forum, j'espere renouvellée cette experience "d'un tournoi" car je me suis éclatée !!!   La 8ème épreuve: Il reste une carte postale !!!   " les kiguettes vont devoir créer une jolie page esprit carte postale, avec une chanson top de l'été comme titre et un joli timbre "   ne pourvant départager mes 2 titres phares de l'été 2011, j'ai choisi de faire 2 pages pour cette épreuve !!! place aux photos, ca se passe... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 09:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 septembre 2011

concours photo

Bonjour, j'espere que vous avez passé une bonne nuit ... aujourd'hui, c'est la reprise, je suis d'après midi !!! alors je vais profiter pour alimenter un peu mon blog, hein ;))   Pour ce premier post je vais vous montrer la photo que j'ai proposé au 1er concours photo amateur organisé poar ma petite ville natale, Saint Pol sur Ternoise !!! Le thème: le patrimoine du Saint Polois.   Fascinée depuis toute petite par cette statue, j'ai choisi d'envoyer un seul clichet !!! qui ne tente rien n'a rien ...   ... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]