15 mars 2012

1 ptit pola 2 nous 3

Coucou, le soleil est là, quel bonheur !!!!!!!!!! j'ai profité d'un réveil "matinal" pour scrapper une petite page :) je me suis relancée avec le sketch d'infocrea de mars et j'en ai profité pour utiliser la collection edwin de chez Kesi'art !!!     petit ZooM     et le sketch pour rappel     a tout de suite
Posté par delscrap à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 mars 2012

un petit TAG

Bonjour j'espere que vous allez bien !!! pas assez de temps pour scrapper en ce moment ... Sur son blog, ma coupine Aline, a taggé toutes ces abonnées, ne l'ayant jamais fait, je me lance :)   - Quel est ton style de scrap' a mi chemin entre le C&S et le Free !!! - le ou les mag' que tu ne râteras pas la sortie dans les kiosques HDP, EA mag !!! - ce que tu recherches dans le scrap' le plaisir tout simplement !!! - les scrappeuses qui te font rêver Elizabeth Kartchner sans hesitation !!! - comment trouves tu... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 14:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mars 2012

Anna

  Un petit passage, ce soir, pour partager un clichet d'une petite louloute de 3 jours, Anna, que j'ai pris cet après midi !!!     Je suis assez fière de cette photo !!! Bonne soirée
Posté par delscrap à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mars 2012

photo

  Une page pour le plaisir et pour le fun     a bientot
Posté par delscrap à 16:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mars 2012

2 ladies

Coucou à vous, Voila une petite page faite hier apres midi, boostée par ma copine Angel ^^ j'ai suivi le sketch d'infocrea de mars     voila ma réa, très roooose     bisous
Posté par delscrap à 16:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mars 2012

l'oeil vagabond

  Séverine et Stéphanie ont mis à jour un joli projet photo "l'oeil vagabond" pour voir la photographie autrement !!!     Premier thème: L'autoportrait à bout de bras     a bientot
Posté par delscrap à 14:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 mars 2012

boy

  Et une 2ème petite clean lol     bisous
Posté par delscrap à 14:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mars 2012

london

Bonjour, un petit jour de repos bien necessaire, je suis HS en ce moment ... Je profite de ce post, pour souhaiter la Bienvenue à Anna, et félicite ses amis !!!! Hier soir, j'ai eu envie de clean .... avec une photo que j'ai retouchée que j'adore !!!     a tout de suite ...
Posté par delscrap à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2012

charming boy

Grace a tous les "j'aime" de mes amis, famille et contacts Fb, j'ai remporté le 1er challenge Scrapkits&co !!! je suis juste ravie !!!   Alors un grand MERCI à eux, meme si très peu passent par ici !!!   Pour ce 2eme rendez-vous, un sketch nous était proposé !!!     je me suis régalée, et meme si je pense que je n'aurai pas 2 fois de suite la chance de gagner, j'adore ma page, et ouais !!!         Bonne soirée, a bientot, bises 
Posté par delscrap à 20:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2012

en mode Joey

Parfois on a des papiers qui collent nickel avec des photos !!! Juste pour le Fun !!!       A moi les Victoires de la Musique !!!  
Posté par delscrap à 20:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]