23 février 2013

memory

Coucou me voilà avec une petite page faite cet après midi, non pas pour un concours, ni pour un challenge ... c'est juste pour ma scrapthérapie ... Y'a 2 jours, j'ai appris une grande nouvelle, qui m'a chamboulé ... alors une petite page s'imposait, avec le titre est en anglais evidemment ;) Pas de journaling ... je préfère lui écrire dans mes mails ....     Et ma page:     Bon week end des bisous  
Posté par delscrap à 16:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 février 2013

drole 2 famille

Bonjour 4ème jour de soleil, meme si les temperatures sont basses, ca fait du bien ^^ Me revoici avec une page faite pour le nouveau challenge de Lezard de Tanne « Vous devez faire une page (format 30 X 30 ou A4) où devra y apparaître une moustache, alors peu importe si elle est naturelle ou non, en photo, en embellissement ou dessinée à la main,  faîtes-vous plaisir !!!!!!!!!!! » J'avais toujours de coté des photos prises en Novembre 2011, ouais ca date mais voila, l'occasion de les scrapper etait toute... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 14:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 février 2013

happy mail ... very good new :D

En rentrant ce soir du travail, j'avais dans ma boite mail, la notification d'un post sur le blog de ma copine Clochette, http://scrapadonf2.blogspot.fr/ et je vois ça:     Je suis juste ravie de chez ravie j'aimais bien ma page petite rappel:     et en plus remporter un lot 4heures37, une de mes marques préférées ... je suis sur un nuage :D je m'en vais faire de beaux reves a bientot bisous
Posté par delscrap à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 février 2013

amitié precieuse

Me revoici avec une page faite pour le challenge InfoCrea de Fevrier avec ce joli sketch:     Et voilà ma page 30*30 avec principalement du Zibuline et du 4heures37 et j'avoue que je l'aime beaucoup     et des petits ZooMs:     bonne soirée bisous  
Posté par delscrap à 21:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 février 2013

oeil vagabond 4 & 5

Coucou voila 2 nouveaux clichets de l'oeil vagabond le n°4, il fallait traiter du vent, j'ai profité de photos prises l'ete dernier en Bretagne, sur un bateau     le n°5, il fallait illustrer un rayon de magasin qu'on affectionne particulièrement, j'ai donc choisi la fnac, là ou des tonnes et des tonnes de CD s'amoncellent :)     a tout de suite pour du scrap ^^
Posté par delscrap à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2013

Girl

Bonsoir Me voici ce soir, avec une page faite jeudi dernier mais que je gardais secrete pour l'anniversaire de ma petite cousine Charlotte qui fetait ses 14 ans hier :) Sa chambre a été refaite sur le theme de Londres, alors j'en ai profité pour lui faire un cadre !!!   La page:     Dans son cadre:     petits ZooMs:     Bonne soirée bises
Posté par delscrap à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2013

happy birthday

coucou me voici aujourd'hui pour vous montrer une petite carte que j'ai fait tout specialement pour l'anniversaire d'une de mes scrapcopine: Aline Etant devenue une photographe talentueuse, je me suis dit qu'une carte personnalisée serait l'occasion de lui souhaiter !!! une carte en Dymo et American Crafts, collection Dear Lizzy Neapolitan     Voila, a très vite ^^ bises a vous
Posté par delscrap à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2013

Patrick Fiori

un post juste pour partager avec vous une petite photo de mon 1er concert de 2013, Patrick Fiori, vendredi dernier (1er février) au Cirque d'Amiens !!!  Une fois encore je n'ai pas été déçue, il chante magnifiquement bien, il est drole, et super avec son public !!!     Vivement le prochain ^^ bises
Posté par delscrap à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2013

oeil vagabond 2 & 3

Coucou me revoici avec le rendez-vous photo, l'oeil vagabond, avec les clichets 2 & 3 !!! Le n°2 devait parler du "petit matin"     Quant au n°3, il fallait photographier notre ville/village, et voici un coin de Salouel que j'aime particulierement et qui m'inspire beaucoup     a tout de suite ^^
Posté par delscrap à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2013

2012

Edith Rivalin, la maman d' Ephemeria nous a lancé un challenge tout au long de cette année 2013 !!! Chaque mois une réa à faire sur le principe de " mes 10... préférés" avec deux propositions au choix et une plus fun. Pour ce mois de Janvier, les propositions étaient: Soit vos 10 moments les plus forts de 2012.Soit les 10 non-résolutions (en 2013, je ne ferai pas ...)Soit ( la proposition pas sérieuse) : mes expressions avec le mot "tirer" ( les rois , ...)   J'ai choisi de me faire un petit best of 2012, evidemment je... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]