29 mars 2014

kisses

Hello me revoici aujourd'hui pour vous montrer ma page faite pour le challenge Spray & Scrap, et petit +, ce post est mon 1000ème sur mon blog :) 1 sketch + 2 contraintes - Utiliser au moins un pochoir ou un mask - Suivre cette petite inspi printannière (photos trouvées sur Pinterest) et voila ma page, en guise de pochoir, j'ai utilisé des fleurs découpées dans un dies Kesi'art le résultat me plait beaucoup meme si ce n'est pas dans mes habitudes scrappesques ^^ je croise les doigts bonne soirée bisous bisous
Posté par delscrap à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mars 2014

ensemble

Bonjour, me voici ce soir pour vous montrer la page faite pour le challenge de Lezard de Tanne ^^ il fallait s'inspirer de ce sketch J'en ai profité pour scrapper les nouveautés papiers Elle's Studio pour lesquelles j'ai eu une vrai coup de coeur ^^ avec un petit combo que j'aime beaucoup, voici ma réa Voila, mes photos etaient un peu grandes par rapport au sketch ... mais ca faisait un moment que je voulais scrapper cette série :) bonne soirée des bises  
Posté par delscrap à 17:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2014

entre soeurs

Coucou l'avantage quand on n'arrive pas à dormir, c'est qu'on peut faire pleinnnnn de choses dans la journée ... Alors ce matin, après etre allée voter à pieds, je me suis installée à ma table de scrap pour répondre au challenge de Color Your World ^^ ça faisait un moment que je n'avais pas participé aux challenges, les consignes étaient souvent trop durs (peinture, couture) ouais je sais, je me décourage vite ... Pour celui ci, il fallait s'inspirer de ce combo J'ai poussé "le vice" à utiliser un papier Kési'art qui... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 12:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2014

prendre la pose à mon tour

Bonjour, pas de temps en ce moment pour scrapper ... Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques clichés faits avec Camille, il y a une dizaine de jours !!! vous la trouverez ici sur sa page FB: https://www.facebook.com/Kami.Dem?fref=ts Elle m'avait déjà photographié il y a 2 ans, http://scrapdel.canalblog.com/archives/2012/07/21/24749314.html et en février dernier, j'ai scrappé une de ses photos de 2012, ayant beaucoup évolué, elle m'a proposé de refaire une séance à 2, malgré ma (re)prise de poids et le doute,... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mars 2014

un mini ... enfin ^^

Bonjour, ma dernière publication de mini date de début décembre 2013, autant de significations dans ma passion pour les minis .... mais au final, celui là me plait énormément, il y a très longtemps (plus de 2 ans), j'avais gagné un kit via un concours de scrap, étant allée a Londres peu de temps avant, j'avais choisi le kit sur ce theme, j'avoue que les produits Swirlcards sont un pur bonheur a scrapper !!! J'ai suivi le tuto pour la stucture et fait un peu a ma mode pour les photos, place aux photos: Voilà,... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2014

believe

Bonsoir à vous, comme quoi dès qu'on peut scrapper, il faut le faire ... hier en revenant de week-end, je me suis fait plaisir, et j'ai scrappé une petite page ^^ J'etais plein d'entrain, d'espoir, alors que si j'avais eu l'energie et l'envie aujourd'hui, ma page aurait été tout autre, en fait, tout l'inverse .... :( j'ai utilisé un papier studio calico avoir ces ecritures très en vogue, mais pas évidentes a scrapper !!! et bien sur un combo noir, fuschia et blanc que j'aime beaucoup ^^ bonne soirée
Posté par delscrap à 20:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 mars 2014

un petit coucou

Hello le soleil est là et ça fait un bien fou ^^ un petit passage pour vous faire un petit coucou, je n'ai pas scrappé depuis plus de 15 jours, il faut dire que les jours défilent a une vitesse ... hier, avant de repartir dans le 62 pour un anniversaire, je suis allée faire un petit tour à la Caverne du Scrap, dans un village a 15 min d'Amiens, une association de scrap organise chaque année un petit salon !!! J'ai eu le plaisir de revoir GiniVir et Micowel et de pouvoir craquer sur les nouveautés aquacustomisables et ardoise... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2014

la seconde ...

Bonjour, me voilà de retour après un week-end de 4 jours passé en famille !!! et dans mes bagages, j'ai rapporté Carnets de Scrap !!! L'équipe du magazine me fait l'immense plaisir de publier une nouvelle fois, une de mes pages, sur le thème des papillons !!! J'adorais ce que j'avais fait, et je suis contente que ça ait pu plaire en retour :) vous me trouverez page 84 Bonne soirée a bientot
Posté par delscrap à 17:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 février 2014

missions 3 & 4

voici les missions 3 & 4 ... j'ai longtemps hésité a continuer a les publier ... ce n'est pas beau, et ce n'est surtout pas du scrap mais ça me permet de faire ce que je ne fais que très rarement: écrire sur moi ... alors rien que pour ça, je suis contente ^^ et donc je le poste ^^ #3 :  Victime de la mode? Etes-vous accro aux dernières tendances vestimentaires, et si non, y-a-t-il d'autres domaines où vous craquez pour les produits à la mode ? #4 : Vous faites quoi pour vous vider la tête ?Vous cherchez... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 18:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 février 2014

... etre séparés ...

Hello, merci pour vos messages pour ma page du Kési'express mon post peut donner l'impression que je suis déçue mais pas du tout ... hier soir, j'etais très fatiguée, le week end au boulot fut éprouvant ... et j'ai fait "vite fait" pour l'ecriture !!! Comme j'ai pu le noter ailleurs, oui, j'ai perdu, mais avec toute objectivité quand j'ai vu nos pages, de mon "adversaire" et moi, j'ai clairement pensé que la sienne etait bien plus jolie ^^ je suis deja contente d'avoir pu participer au concours cette année, meme si ce fut... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]