20 avril 2014

home sweet home

Bonjour, Ce matin, j'ai fait la cloche avec mes collègues, voir la bouille émerveillée de mes petits patients quand on leur apporte les chocolats, c'est toujours un plaisir :) En rentrant, j'ai voulu continuer et finir une page, dont j'avais commencé le fond de page depuis plusieurs jours !!! Chaque jour, j'ajoutais un pschitt, un coup de rouleau, un petit trait de peinture j'ai mis aujourd'hui quelques éléments que j'adore de chez Kési'art, Dear Lizzy, et voila le résultat, je suis assez contente du rendu :) il... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 avril 2014

girls just want to have fun

coucou voici la 4ème page faite sur mes 2 jours de repos, j'avais un "trop plein de beaucoup de choses" à évacuer, le scrap m'aide beaucoup dans ces cas là ^^ Pour Avril, le blog Un air de scrap nous a proposé un challenge patchwork; il fallait faire figurer au moins 15 carrés sur notre réa, j'en ai mis 16 dont 4 photos !!! J'ai utilisé des papier Stampin'up achetés, il y a 4 ans ... lol je suis assez contente du résultat bon week-end de Paques a vous, moi c'est au boulot du matin !!! des bises
Posté par delscrap à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2014

photo prise avec soin

Hello un petit post programmé car aujourd'hui retour au boulot après 2 petits repos ... Malgré les rendez vous médicaux, j'ai réussi a scrapper pour mon plus grand bien !!! Une page faite pour le plaisir de scrapper 3 des clichés de Kami photographie que j'aime beaucoup, je ne suis pas très satisfaite de l'harmonie des couleurs .... je l'ai voulu très clean pour mettre en valeur les photos :) badge Scrapbuttons, papier Mahé, Masking Tape Ikea, mot en bois Merci aux fidèles qui me laissent leurs petits mots, leurs... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 11:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avril 2014

incroyable

La boutique Scrap Kits & Co a lancé un petit concours "1000 fans" ayant dépassé ce chiffre sur sa page fb ^^ Seule demande:  1000 en chiffres ou en lettres doit apparaître dans notre titre ou journarling J'ai adoré cette citation de Confucius et j'ai voulu la scrapper avec cette photo de Vincent Delerm & moi  !!! Page 98% Késiart, 1% Evalicious et 1% Dymomaniak ;) petit ZooM sur la citation en Dymo un peu basique, mais le papier etait deja fort chargé, je croise les doigts ... a bientot des... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 09:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 avril 2014

toi et moi

Hello, me revoila avec le concours d'Avril de chez Color Your World ou nous devions respecter ces consignes:    - une page COMPARTIMENTEE  - Plusieurs TRIANGLES          - 1 ou plusieurs FLEURS   - du VERT        J'ai eu l'envie de scrapper les nouveautés Swirlcards, qui se mariaient parfaitement avec d'anciennes collections (toujours Swirlcards) !!! Il y a 2 jours, c'etait l'anniversaire d'Elo, n'ayant pas pu etre... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 16:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 avril 2014

notre amitié

Allez le petit dernier du week end et je vous laisse ^^ un petit home déco avec un badge Scrapbuttons XXL, je ne pensais vraiment pas réussir a scrapper sur un si petit support mais je me suis éclatée ^^ je continue donc ma petite série de badges XXL après celui d'aout avec mon filleul (http://scrapdel.canalblog.com/archives/2013/08/12/27825762.html) , voici aujourd'hui, celui avec mes amies du pas de calais &/ou américaines ;) le fond n'est pas le meme que le premier mais tout aussi agréable a scrapper ^^ et ce tampon Craft... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 avril 2014

à l'aube de mes 30 ans

Rassurez vous, je ne suis pas devenue mégalo a quasiment scrapper que des photos de moi .... mais j'en ai besoin en ce moment. Et meme si cela serait necessaire, je n'arrive toujours pas a mettre du journaling sur mes pages ... Une page très clean ou j'ai quand meme réussi à mettre des taches, ca devient systématique .... c'est grave Docteur ??? ..... papier 4heures37 et Mahé,  alphabet et papillons Jillibean soup, alphabet kesi'art, encre Adirondack et dernier post pour aujourd'hui et après je vous... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 16:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 avril 2014

le doigt sur le déclencheur

Re ... je m'excuse d'avance pour l'avalanche de posts que je vais editer ce soir mais j'ai scrappé dur ce week-end !!! J'avais un grand besoin de me vider la tete et m'évader .... life is life ...... une petite page 30*30 juste pour le plaisir, je ne suis pas très satisfaite de celle ci mais bon .... a papier Dear Lizzy, masking tape, badge scrapbuttons, sticker kési'art, simili cuir Zibuline et divers embeliissements ... bises
Posté par delscrap à 16:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 avril 2014

VS ma 4ème édition

Un petit post rapide pour quand meme parler de Version Scrap !!! Cette année, j'y suis allée en compagnie de Marie, une copine avec qui je scrappe de temps en temps Ma soeur n'a pas pu se joindre a nous cette année ... en 2015 sans faute ^^ Pas de photos pour moi, je garde toutes ses jolies rencontres photographiées dans ma petite tete ^^ gros bisous à Emmanuelle, Fati, Nathaly, Edith, Magali, Sandrine, Michael, Laure, Amel, Nathalie, Agnès, Sophie, Armance, Laetita, Steph, Aude, Nadege, Celine (j'espère que je... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 09:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 avril 2014

leçon de style

Hello, j'espere que vous allez bien ^^ La motivation, hier matin, était grande après ma balade a VS vendredi !!! J'en ai donc profité pour participer au challenge proposé par Spray and Scrap & BadgesFolie, un petit combo spécial VS nous était donné et il fallait inclure les produits phares de chacune des boutiques: un pochoir/mask et un badge !!! Mes achats de vendredi sur le stand Kési'art m'ont été bien utiles :) aussitot achetés, aussitot utilisés: le Posk chevron et le petit badge dreamcatcher (j'en suis raide... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]