02 décembre 2013

mini Photo prise avec soin GiniVir

Coucou, me revoilà avec le mini de GiniVir débuté a la crop mi Octobre a coté d'Amiens ^^ j'ai enfin réussi à me poser hier après midi et finir ce superbe mini ça fait un bien fou de retrouver sa table de scrap après plus de 15 jours sans avoir eu la possibilité de l'approcher ... c'est bien la première fois, que je finis aussi vite les 2 projets d'une crop dans la meme année lol en tout cas, Merci à GiniVir pour sa bonne humeur et son talent lors de cette journée ^^ beaucoup de patouille, de tampons, un thème que j'adore... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 décembre 2013

des bocaux rigolos

Hello voila le week end est passé a toute vitesse ... hier, c'était virée au marché de Noel de Bruges avec mon acolyte Floriane, et qui dit voyage, dit souvenirs ... voila ce que je me suis ramenée, en plus de 2 paires de boucles d'oreilles c'est très belge, et très fetes de Noel, nan ???.... Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma table de scrap délaissée depuis plus de 15 jours, le temps file mais à défaut de scrapper, je m'éclate à fabriquer ma déco, temporaire ou définitive, l'avenir me le dira ^^ j'ai donc pris des petites... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 19:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 novembre 2013

M-1

Hello me revoici pour vous montrer différentes cartes faites pour 2 challenges tout d'abord, le challenge InfoCréa ou il fallait scrapper Noël sans les traditionnels couleurs rouge et vert, ou j'ai en profité pour faire une série de 3 cartes avec des sapins peu communs composés de Masking Tape et de chutes de papiers Kési'art       ensuite, une petite carte faite pour le challenge ScrapMalin, toujours sur le thème de Noel, ou la carte devait être obligatoirement de format carré et être... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 15:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 novembre 2013

it's about learning to dance in the rain

Hello j'avoue que pendant cette semaine de vacances, le scrap m'a manqué ^^ Avant de reprendre, j'ai profité du férié de lundi pour patouiller un peu j'ai utilisé des strass en forme de gouttes de pluie, simplement parfaites pour la citation que je souhaitais utiliser :)     je me suis amusée à embellir les nuages BoAnita de poudre glitter Kési'art et le parapluie d'encre en spray Adirondack pour apporter de la couleur a un fond de page Amy Tangerine assez sombre !!!   Ce n'est pas du... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 15:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2013

voilà, qu'elle se met à la couture ...

Bonjour à toutes, me revoila après 15 jours d'absence ... j'étais en vacances cette semaine, et grace a Pinterest, principalement, plein d'idées fusent dans ma tete !!! j'ai eu envie de coussins en forme de nuages ^^ oui, j'adore les nuages :) La météo a été de mon coté, puisque j'ai eu le droit à 9 jours de pluie battante d'affilé !!! Je me suis donc lancée, dans la réalisation de 2 coussins, en dessinant moi meme mes patrons, j'avoue que l'étape couture à la machine pour les bords a été fait par ma... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 14:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 octobre 2013

trop Sensible

Nouveau mois, nouveau challenge sur le blog d'un Air de Scrap ^^ Pour Octobre, les consignes étaient simples: une page autoportrait avec un qualificatif de notre personnalité en titre. Voila ma page, avec un papier Dear Lizzy, des pschitts, du gesso, des MT Lovely Tape, des découpes, un alpha Amy Tangerine et un baby badge ScrapButtons ^^       et la voila en intégralité:     Pour le titre, je me suis inspirée de la chanson de Zaz, portant le meme titre, que j'adore et qui me parle beaucoup... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 09:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

27 octobre 2013

Love is all you need

Hello me revoila après une semaine de formation chargée ^^ j'ai pu scrapper hier pour mon plus grand plaisir :) Voila une petite page pour le fun, avec une photo que j'ai prise y'a quelques temps maintenant de mon kiwi matinal qui m'offrait un coeur ^^   et la page avec pas mal de pschitts je me suis amusée ^^   belle journée bisous
Posté par delscrap à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2013

mini Moment de Kali

Coucou sitot rentrée de crop samedi, je me suis installée devant DALS et j'ai poursuivi le mini de Kali, je n'avais pas beaucoup avancé dans l'après midi, tenue par ma langue :) Ce projet 100% (quasiment) 4heures37 etait une TUERIE ^^ j'etais simplement pressée de le finir, et je l'adore !!! Merci encore Kali pour ta bonne humeur et ton talent de cleaneuse pour ce magnifique mini <3       a très bientot, pour le mini de GiniVir qui est en cours ;) bonne soirée bisous a vous
Posté par delscrap à 18:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 octobre 2013

de retour de crop ^^

Coucou me voici de retour de la crop de Sains en Amiénois, a 1/4 d'heure de chez moi, hier ^^ ça faisait au moins 6 mois qu'avec les copines, Marie & Marlène, ont été inscrites, il faut dire que vu l'affiche, notre présence était inévitable: Kali & GiniVir ^^ j'avais déjà fait une crop avec Virginie en 2011, mais Kali jamais, et adorant ce qu'elle fait depuis un très long moment déjà, j'etais simplement im-pa-tiente !!!!!!! Ce fut tout simplement une journée extra ^^ on a scrappé bien sur, mais pas que !!!... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 14:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2013

remember

Hello, il y a quelques semaines de ça, j'ai décidé de tenter l'appel de pages de chez Carnets de Scrap ...  A ma grande surprise, une de mes deux pages a été retenue, je suis simplement ravie !!! Merci a Carnets de Scrap de m'offrir ma première publication de page en 7 ans de scrap !!! je suis juste aux anges <3<3<3 ça tombe bien, je me suis amusée a les scrapper ^^ le thème était: Noir & Blanc OU couleurs? il n'y a pas à hésiter, il nous faut les 2 sur la meme page !!! Voici celle qui n'a pas... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]