25 mars 2017

pommes de pin colorées

Coucou un peu de Home déco aujourd'hui Depuis quelques années, les pommes de pin étaient dans le vase, couleur brute et puis la semaine dernière je me suis lancée et je les ai bombé de différentes couleurs Bonne journée et bon week-end bises
Posté par delscrap à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 avril 2016

mots comptes triples

Bonjour Depuis quelques temps, on voit fleurir ces petits cadres sur le net et j'ai eu envie d'en faire un pour ma soeur et sa petite famille, à défaut de leur avoir scrappé et offert unepage scrappée de Léopold ... Après avoir reçu mes lettres commandées sur le net, j'ai recyclé un de mes cadres non utilisés, acheté une bombe peinture à mon gout J'ai flané chez Leroy Merlin ou j'ai trouvé ce très joli papier peint de fond qui se marie bien avec la peinture de l'encadrement le tour est joué :) ... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 10:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 octobre 2015

mur de cadres scrap / 2ème version

Bonjour à vous, je n'ai pas eu le temps ces 2 dernières semaines de scrapper planning chargé, et jours de repos utilisés pour les obligations J'ai quand meme pris le temps, samedi de renouveller, en partie, mon mur de cadres qui est dans ma salle-salon avec des pages toutes fraiches J'aime beaucoup cette interactivité :) L'heure des vacances a sonné pour moi a bientot
Posté par delscrap à 08:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2014

mur de cadres scrap

Coucou me revoilà pour vous montrer enfin, le projet dont je vous parlais il y a quelques posts de cela ^^ Plusieurs personnes de mon entourage, amis & famille, m'avaient fait remarquer que j'offrais du scrap à mes proches, mais que je n'en avais pas d'exposé chez moi .... j'ai médité sur le sujet ... J'ai acheté des cadres que j'ai bombé en fonction des pages choisi (oui l'harmonie des couleurs est super importante pour moi lol) j'ai refléchi a la disposition, du coup j'ai acheté un sticker et voilà le résultat,... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 octobre 2014

en mode bombes, la suite ...

Coté déco, j'ai le projet de faire des murs de cadres, j'ai hate que ce soit fait et pour celà, et bien, j'ai bombé mes cadres de toutes les couleurs, en commencant par ce cadre ikea qui me plaisait énormément mais qui tranchait beaucoup en noir, alors quoi de mieux que du fushia :) voilà pour aujourd'hui, bonne soirée et à bientot des bises
Posté par delscrap à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2014

en mode bombes ...

Hello, je vous en parle il y a un mois de ça, je me suis lancée dans les travaux chez moi et en grande partie dans le bombage lol     pour ce premier post, je vais vous montrer les objets que j'ai récupéré de mon service en faisant les cartons pour le déménagement qui etaient, il faut le dire, voué a etre jetés, et qu'ils sont désormais dans le nouveau service, flambant (presque) neufs ^^ J'ai hélas zappé de prendre l'armoir a clés et le mobile avant mon passage (ouais, je... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 octobre 2014

pour la bonne cause ...

Bonjour, J'espere que vous allez bien les vacances approchent pour moi, en attendant je vais vous montrer aujourd'hui une modeste petite guirlande réalisée dans le cadre de l'appel de Mecenat Chirurgie Cardiaque En effet, dans le cadre du salon Créations & Savoir-faire qui se tiendra du 19 au 23 novembre prochain, Modes & Travaux fait appel à nos talents de créations Le salon est partenaire de Mécénat Chirurgie Cardiaque depuis bientôt 15 ans, et cette année Modes et Travaux a décidé de rejoindre l'action MCC... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 avril 2014

notre amitié

Allez le petit dernier du week end et je vous laisse ^^ un petit home déco avec un badge Scrapbuttons XXL, je ne pensais vraiment pas réussir a scrapper sur un si petit support mais je me suis éclatée ^^ je continue donc ma petite série de badges XXL après celui d'aout avec mon filleul (http://scrapdel.canalblog.com/archives/2013/08/12/27825762.html) , voici aujourd'hui, celui avec mes amies du pas de calais &/ou américaines ;) le fond n'est pas le meme que le premier mais tout aussi agréable a scrapper ^^ et ce tampon Craft... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2013

Zazie

Coucou me voici pour mon 3ème vinyl home déco, avec a l'honneur, après Bénabar & Rose: Zazie ^^ Une de mes idoles musicales françaises avec une photo d'un concert a Amiens, au Cirque !!! toujours à peu près la meme dispo que pour les autres, un peu de dymo, de masking tape et voila le résultat ^^     Pour les suivants, il faut que je me fasse fournir de nouveaux specimen par mon amie Flo ;) bonne soirée bisous bisous
Posté par delscrap à 17:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2013

pause Douceur

Coucou comment allez vous ??? Vu la série au travail, que je fais, la fatigue s'installe (oui, et ce, seulement 1 mois après la reprise ...) et ça n'aide pas a remonter le moral qui n'est pas au beau fixe depuis quelques jours ...... Bref, j'en profite pour scrapper pour m'évader un peu .... Aujourd'hui, me voici, avec un petit home déco avec pour base, un badge ScrapButtons chevalet XXL acheté a VS en Avril dernier !!! embellisement ZVA créative et dies, tampon et sitcker Kesi'art je l'ai voulu simple, et je l'aime... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]