20 novembre 2016

la grande ZaZ

Bonjour à vous me revoici par ici ... j'ai retrouvé ma table de scrap hier, après un mois sans l'avoir approcher, ni envie ni inspiration ... mais je suis rassurée, les 2 sont revenues :) Mais aujourd'hui, place à la Musique, hier soir je suis allée voir une artiste que j'adore depuis le début de sa carrière Zaz Elle nous a offert, non pas un concert, mais un véritable spectalce musical Avec ma copine, avec qui, j'ai fait les 3 concerts à Amiens (2011, 2013 & 2016) on a vu une énorme évolution dans son jeu de... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 12:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2016

en mode vampire en pyjama

Coucou samedi, c'était mon premier concert de 2016 ouais ... j'ai perdu mon rythme de croisière de certaines années ... lol mais la barre a été placée bien haute avec les Dionysos C'était mon 5ème concert d'un de mes groupes préférés du Rock Français je me suis revue au Pharos, à Arras, en 2002 avec ce moment intimiste au bord de la scène c'était beau, émouvant et rock, on aurait voulu que ca dure des heures et des heures  Merci les Dionysos pour cet excellent concert, vivement le prochain et... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2014

jamais 2 sans 3

Bonjour j'espere que vous allez bien ^^ moi, je suis en vacances depuis hier 6h30, donc ca va Je les attendais avec impatience, car depuis mi juillet, on trime pas mal au boulot ... Aujourd'hui, un petit post pour vous parler de 3 concerts faits en 15 jours Tout d'abord, mi Octobre, avec une amie, nous sommes allées voir Julien Doré à la maison de la culture d'Amiens, nous avons eu la chance de gagner des places, comme tout le monde, j'entendais ses chansons à la radio, mais je n'etais pas plus fan que ça, contrairement a ma... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 10:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juin 2014

La belle et la bete

Voilà 3 semaines que je ne suis pas venue par ici .... depuis, j'ai eu 30 ans ... Ce foutu chiffre qui au final est passé tout seul, entouré de mes proches ^^ j'ai pris une semaine de vacances pour profiter de ma famille, de mes amis dont ma petite américaine Elo, faire un petit retour a l'ecole d'infirmières ... Un vrai retour aux sources qui m'a fait énormément de bien ^^ Samedi avec ma Flo et son homme, nous sommes allés a Paris, au théatre Mogador pour voir la comédie musicale "La Belle et La Bete" Juste magnifique, pendant... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 18:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2014

2 ans après ...

Coucou, presque 10 jours d'absence ici ... je redescends de mon nuage musical ... Samedi dernier, je suis allée, accompagnée de ma maman, au concert de mon chouchou:  je l'avais vu pour la dernière fois, il y a 2 ans, lors de sa tournée pour sa pièce de théatre, et 4 ans 1/2 pour sa dernière tournée musicale ... après avoir acheté les billets il y a 4 mois, l'impatience etait a son max ^^ 2 heures de pur bonheur, une voix travaillée, un humour toujours présent dont je suis fan et une présence scénique... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 17:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2013

blablas ...

Un petit post rapide pour vous parler de mes 2 derniers concerts !!!   Vendredi dernier, je suis allée avec une copine voir Marc Lavoine !!! Un très bon moment, 2h15 de bonheur ^^ j'aime autant le chanteur que l'acteur !!!     Vendredi ci, je suis allée avec ma cousine voir Patrick Bruel, je l'avais invité après avoir gagné 2 places grace au Zenith d'Amiens !!! vraiment top son concert !!! super son, décor travaillé, très pro, j'etais schotchée !!!         petite parenthèse, et... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 16:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 mai 2013

Bénabar, en aparté

Hier soir, mon amie Elo et moi avons fait notre dernier concert ensemble ... pour un petit moment ... Il a été a la hauteur de l'événement !!! Un grand spectacle de 2h15 entre émotion et rire, avec le clou du spectacle ... la rencontre, première fois alors que je le suis depuis maintenant plus de 10 ans !!! C'est un grand Monsieur (Elo ne fait aucun commentaire sur sa taille stp) accessible, gentil ... bref j'etais aux anges ^^ voici quelques photos avant de les retrouver sur mon scrap ;)     ma favorite ... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 14:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mai 2013

Sister Act

Un petit post pour vous raconter notre virée parisienne d'hier à Flo et moi ^^ Pour ses 30ans, moi et 2 copines lui avons offert une place pour la comedie musicale Sister Act à Flo !!!     Cela faisait plusieurs mois qu'elle m'en parlait, et donc le rendez vous était fixé hier a 15h !!! Direction Le theatre Mogador sous un magnifique soleil N'ayant pas vu le film, j'y allais cool, et j'en suis sortie juste ravie, et j'ai meme regardé le film ce matin en scrappant lol Un spectacle dynamique, drole, emouvant et... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 18:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2013

Tournée Solo de ...

Coeur de Pirate !!! L'année dernière, lors de sa tournée BLONDE, mon amie Elo n'avait pas pu se libérer pour son concert a Amiens. Alors en apprenant que Coeur de Pirate venait le lendemain de son anniv a 30 minutes de chez elle, l'idée cadeau etait toute trouvée :) A tout avoué, je trouvais ca super chic :D Une tournée solo a couper le souffle ^^ Meme seule au piano et a la guitare, si, si, elle nous emmene et nous enchante, une vraie belle surprise, meme si j'avais ete conquise pour les 2 tournées precedentes !!!   ... [Lire la suite]
Posté par delscrap à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mars 2013

Comment mettre a profit 5 jours de repos consécutifs ^^

Coucou me voila de retour de 5jours de repos comme on peut en rever tout le temps ^^ Au programme: de l'amitié, de la musique et des concerts, de la famille, du voyage: que du Bonheur, en résumé !!! Quelques photos, des 2 concerts de la semaine SAEZ à Amiens, et ROSE à Lille           et un petit aperçu de notre virée a Amsterdam, le reste sera sur mes prochaines réas de scrap       Bonne soirée et a très vite des bises ...
Posté par delscrap à 17:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]