Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juillet 2020

Oui pour la vie

Coucou 

Samedi, nous avons fêté l'anniversaire d'une amie. En cadeau, j'ai souhaité lui scrapper une photo de son mariage de Décembre 2018.

Elle et sa femme ont été très présentes pour moi, pendant le confinement, et elles m'avaient fait l'honneur d'être leur modeste photographe de mariage, alors je voulais les remercier à ma façon.

J'ai utlisé les couleurs de leur mariage, j'ai fait une page sobre qui me plait beaucoup.

DSCN4086

DSCN4087

DSCN4083

Et la page dans le cadre.

DSCN4115

 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle photo<br /> <br /> J'adore ce principe de la photo XXL<br /> <br /> Ce kdo a du beaucoup les emouvoir
Répondre
Publicité