Bonjour, 

Sur ce post, je voudrais prendre le temps de remercier les autrices et les maisons d'édition qui m'ont offert leur confiance au cours de l'année 2019 et m'ont permis de découvrir de nouvelles plumes. J'ai débuté l'aventure du Service Presse, et je peux dire au bout d'un an,  que c'est une expérience très enrichissante et très motivante.

  

DSCN3017

 

Merci à Véronique Maciejak pour m'avoir proposé de découvrir son roman, "N'attends pas que les orages passent et apprends à danser sous la pluie" qui a été un véritable coup de coeur littéraire, j'ai tellement adoré le personnage d'Emma, mais aussi un coup de coeur humain. Véronqiue m'a offert mon premier service presse, un véritable cadeau, merci à elle et merci aux éditions Eyrolles.

Merci à Tiphaine Hadet pour sa proposition d'envoi de son roman "Les promesses de nos lendemains", j'ai été touchée par sa confiance. J'ai beaucoup aimé ce roman. C'est toujours un privilège de pouvoir découvrir en avant première un roman. Merci aux éditions City.

Merci à Marilyse Trécourt, aux éditions Eyrolles et à Aurélia pour leur générosité et leur confiance pour l'envoi de "une vie plus belle que mes rêves".Un roman que j'attendais avec impatience et qui a été plus qu'à la hauteur. Il est un vrai coup de cœur. Ce roman est tantôt un livre de développement personnel, tantôt un roman feelgood mais aussi et surtout pour moi, une romance.​ 

Merci aux éditions Leduc et à Laure pour la découverte de cette autrice Céline Mas et de son roman "Le jour ou Maya s'est relevée" dont la thématique du Burn Out m'attirait beaucoup. Les éditions Leduc m'ont proposé gentillement de me l'envoyer, je leur en suis reconnaissante. J'ai passé un bon moment de lecture.

Merci aux éditions Harper Collins et à Lorna qui m'ont offert la joie et le plaisir de découvrir en avant première le roman de Kelsey Miller "Nostalgie Friends". J'ai adoré ce livre très riche en informations que tout fan de la série est ravi d'apprendre. 

Merci à Stéphanie Zeitoun et aux éditons Le courrier du livre pour l'envoi de ce roman, je suis reconnaissante de cette confiance que vous m'avez accordé. "L'homme qui avait peur de rêver" a été un coup de coeur, j'ai adoré cette histoire. 

Merci à Virginie Maynemonrevedete sur Instagram, pour sa jolie proposition de m'envoyer son roman autoédité "Trois petits mots ..." J'ai été touchée par sa démarche et j'ai été ravie de lire son beau roman, si émouvant. Merci pour ta confiance.

Merci aux éditons Dunod et à Christine pour cette surpise et l'envoi de "Rise" de Marwan Mery et Laurent Combalbert. Un livre enrichissant. 

 

J'espère que l'année 2020 sera aussi belle de découvertes et de surprises livresques

Belle journée