Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 septembre 2019

Little Girl

Coucou, 

lundi, j'ai fait comme les enfants en faisant ma rentrée ... Scrap !!!

J'en avais envie depuis quelques jours, j'ai donc délaissé ma lecture en cours et je me suis installée à ma table de scrap 

Les débuts ont été un peu chaotiques, je suis rouillée mais j'aime bien le rendu final même si il n'est pas très travaillé

Eugénie va bientôt avoir 4 mois, il était grand tant que je scrappe ses photos de nouveau née 

Je m'étais achetée à sa naissance, la nouvelle collection "hello baby" d'Echo Park Paper, qui est magnifique

Place aux photos 

Pictures

DSCN2328

Belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de revoir tes pages !
Répondre
Publicité