Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 septembre 2018

Grand Aquarium

 

Bonjour, 

me revoilà avec une page de scrap (enfin) faite hier pour le challenge du mois de l'Auberge des Loisirs, je continue de scrapper les photos de Juin dernier

Voilà l'inspiration, j'ai conservé le thème, les coloris et l'encre marine

 

auberge loisirs page 27

J'ai un tas de photos en retard ... je ne sais pas si j'arriverai à récupérer tout ce temps ou je n'ai pas pu ni réussi à scrapper ...

petit Zoom

Pictures

et voilà ma page

DSCN0220

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie participation Delphine. Bon après-midi.
Répondre
M
Oh, je l'aime beaucoup<br /> <br /> Ce papier était juste parfait
Répondre
Publicité