Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2018

le National Scrapbooking Day 2018

Coucou 

me revoilà ENFIN avec du SCRAP !!!

J'ai profité du National scrapbooking Day pour retrouver ma table de scrap en abandonnant le ménage, le rangement, le tri, la lecture et les révisions.

J'ai choisi de suivre celui du comptoir du scrap, 8 défis lancés sur 2 jours

0 NSD

J'ai davantage scrappé en 2 jours que depuis le début de l'année, en 5 mois, je me suis éclatée, et ça fait un bien fou !!!

Ayant énormément de retard les photos datent un peu pour certaines. 

J'ai d'autres photos à scrapper mais j'ai voulu scrapper Léopold pour ses 8 créations

C'est parti 

Défi 1: Utiliser de l'aqbadge "cheese!" Le comptoir de scrapuarelle pour embellir vos tampons, sur votre réalisation.

photo des 2 ans de Léopold, Février 2018 

1 (1)

Défi 2: le sketch

2 (6)

photo de Mars 2017

2 (5)

Défi 3: votre réalisation devra être en noir et blanc avec une touche très légère de couleur (1seule couleur).

photo de Décembre 2017 

3 (1)

 

Défi 4: Votre réa devra absolument avoir un fond noir (ou foncé) et comporter 3 matières différentes minimum

les matières que j'ai choisi: le papier, la cartonnette, le métal et le plastique. 

photo de Février 

4 (1)

Défi 5: le moodboard

5 (0)

J'ai conservé lecombo de couleurs ainsi que l'inspiration du bois et des fleurs

photo de notre première visite au zoo d'Amiens en Juillet 2017 

5 (1)

Défi 6: créer un objet déco (pas de pages, ni de cartes) avec une petite contrainte: au moins 5 tampons différents sur la création!

Aux 11 jours de Léopold, février 2016

C'était une chouette occasion de scrapper ce petit casier que j'ai récupéré (achat d'embellissement en bois) 

6 (1)

petit ZooM sur les 6 tampons utilisés 

Pictures

Défi 7: le combo 

7 (0)

Pâques 2018, Avril 2018 

7 (1)

Défi 8: La seule consigne est « FORMAT HORIZONTAL »

Juillet 2017 

8

petite récap' de mon NSD 2018

Pictures

Je me suis fait plaisir, et c'est bien ça l'essentiel

Je vais de nouveau être un peu absente, du moins pour le scrap, car ça me prend du temps, et d'ici un mois je n'en aurai pas trop

Belle semaine à toutes et tous et à bientôt 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique production ! J'ai plusieurs gros coups de coeur ! Bravo d'avoir relevé tous les challenges ! Gros bisous
Répondre
C
La première et la jaune sont mes préférées !!! Bravo pour ces 2 jours intensifs et productifs le principal tu t'es fait plaisir et ça c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Et bé<br /> <br /> Quelle production, bravo<br /> <br /> j'aime tout particulièrement la page N&B et celle avec le papier rayé
Répondre
Publicité