Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 février 2018

tatie gâteau

Coucou

Je n'ai pas trop le temps en ce moment de scrapper ni de prendre des photos

Le week-end dernier, nous avons (enfin) fêté les 2 ans de mon neveu. La neige nous a contraint a reculé les choses.

Pour l'occasion, je lui ai fait avec l'aide de ma mère, un gâteau "Peppa Pig". J'avais vu le tuto sur Pinterest.

J'ai acheté les figurines chez Cultura, mon niveau en cuisine ne me permettait pas de faire les cochons en pâte à sucre 

et voilà, le résultat, il a plu à Léopold et ses parents, alors je suis contente :)

DSC_0001

bonne journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waoih<br /> <br /> J'admire
Répondre
Publicité