Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 septembre 2017

Pensée Positive

Bonjour 

voilà j'ai enfin réussi à retrouver le chemin de ma table de scrap !!!

J'ai totalement craqué sur la nouvelle collection Swirlcards "Hippie Chic" alors j'ai profité du challenge du mois chez Zibuline pour scrapper ces jolis papiers 

Pour ce défi du mois, il fallait

– en titre: une phrase de bonne résolution, quelque chose que vous avez envie de suivre, votre leitmotiv, un mot qui vous tient compagnie, …
– au vu du titre, le deuxième élément est d’utiliser une photo de vous (même un petite partie de vous pour les timides)
– enfin, qui dit rentrée, dit nouveau cahier, nouveau stylo. Donc un élément s’y rapportant: des carreaux, des lignes, des étiquettes ou des plumes

La collection Hippie chic est parfaite pour répondre à ce challenge, j'ai choisi de traiter la pensée positive avec ce joli mandala que j'adore 

DSCN9161

DSCN9163

DSCN9162

DSCN9160

Belle soirée, et à bientôt 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !! Et un beau mantra ! Gros bisous
Répondre
M
Super jolie page<br /> <br /> Qui ne craquerai pas pour cette collection ?
Répondre
T
Coucou Delphine :) Merci pour ta participation. bisou
Répondre
Publicité