Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 septembre 2017

une petite récap' de l'été 2017

L'été 2017 a été scrappesque, je me suis vraiment beaucoup amusée

9 cartes, 1 carnet customisé et 25 pages en 2 mois !!!

j'ai scrappé la totalité des challenges de l'ensemble des défis que j'avais décidé de suivre, donc je suis contente et satisfaite !!!

Et dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce que j'ai créé :)

Cartoscrap

0 Cartoscrap

Fil and Scrap

0 Fil and Scrap

kési'art

0 kesiart

en voiture Simone, les kits de kali

0 Kits de Kali

et Toga 

0 Toga

à très bientot pour vous montrer mon scrap de rentrée ;)

bon week-end

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie production!
Répondre
Publicité