Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 août 2017

jours heureux

Bonjour

désolé pour les posts très fréquents, mais c'est un régal de pouvoir scrapper autant pendant mes vacances

tous ses challenges me motivent et stimulent ma créativité

J'ai couplé les défis n°5 de Fil and Scrap et n°4 de Cartoscrap

116500157_o

chez Cartoscrap, c'est un challenge contraintes:

- textes en bandes

- une étiquette

- de la transparence

- motif tropical ou motif graphique

 

et voilà ma réa que j'aime beaucoup

tout y est des triangles, du gesso, la page de livre déchirée, la mise en page, le sticker texte en bande, une étiquette/ticket, et de la transparence avec mes perles de pluie

DSCN9061

DSCN9062

DSCN9058

bon week-end 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité