Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 février 2017

in love with you

Hello

aujourd'hui c'est journée scrap

J'ai allié 2 challenges celui de Toga et celui d'Inspiration Création

Chez Toga, il fallait: scrapper une page format libre, avec un titre imposé "In love with" en noir  & 1 photo 10x15 ou plusieurs petites en format pellicule

Bon ok,  j'ai désobéi pour le format des photos ...

Chez Inspiration Création, il fallait s'inpirer de ça

tasses-de-cafe-avec-des-coeurs-qui-sortent-d-39-eux_23-2147591209

et voilà mon interprétation plutot clean

DSCN8489

DSCN8488

Belle journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page !!! Et qu'elles belles photos de famille ! Top ! Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Une réserve toutefois : merci de me demander de me coiffer avant de me prendre en photo, il y a une "légère dégradation côté look quand même...
Répondre
C
Sublime ! J'adore cet alphabet et quelle belle mise en page ! Vous vous ressemblez beaucoup avec ta sœur ! Bise
Répondre
Publicité