Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 février 2017

dream

Coucou

J'ai retrouvé ma table de ma scrap pour faire une petite page, le temps me manque pas mal en ce moment et l'inspi joue à cache-cache avec moi

je poursuis avec mon stock de photos, celle-ci date d'Octobre dernier avec Léopold qui fait la sieste

J'ai combiné 3 challenges

celui à consignes de Cartoscrap: des étoiles, des agrafes, au moins un fanion et du calque

celui de la Boit'à Scrap avec ce sketch

boit'a scrap

et celui d'un air de scrap en célébrant l'amour de façon moderne et originale

Et voici ma réa avec ce joli papier Kési'art dela collection Moonlight

DSCN8468

DSCN8469

DSCN8470

DSCN8466

Bonne semaine

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhh qu'elle originalité, vraiment magnifique ! Bravo et merciiiii de ta participation
Répondre
K
Très très joli et original
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
L
très jolie page, merci de ta participation
Répondre
S
Une page toute en douceur
Répondre
Publicité