Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 février 2017

Carte pop "Première Bougie"

Coucou

Aujourd'hui, mon petit loulou a 1 an

Joyeux anniversaire Léopold

Léopold est un petit bonhomme adorable, intelligent et plein de malice

(j'ai le bon rôle, je ne subis pas les nuits blanches, les poussées dentaires et les grosses colères)

un petit retour en image de mon scrap depuis 1 an avec Léopold, avec 71 pages au compteur

(mais il me reste des photos à scrapper, j'ai un peu de retard)

Pictures

Pour l'occasion de son premier anniversaire, je me suis arrachée quelques cheveux et je me suis quand même bien amusée à confectionner cette petite carte pop-up "Bougie"

(j'avoue, je suis un peu fière du résultat)

DSCN8457

Pictures

DSCN8461

et voilà le résultat quand on tire la languette vers le bas

anigif

Bonne fin de week-end, et à très bientôt pour du scrap

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà un an !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cette carte, bravo
Répondre
Publicité