Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 janvier 2017

Voir tes yeux briller

Bonjour

j'ai enfin trouvé du temps pour m'installer à ma table de scrap

Première page de 2017 que j'ai faite pour le challenge de Janvier de l'Auberge des Loisirs avec cette inspiration

auberge loisirs 28

Voici ma réa avec une des photos de Léopold à Noël

DSCN8372

DSCN8373

on retrouve le combo blanc et rouge, les étoiles

Blog

Je suis super contente du rendu de ma photo, je l'avais depuis un moment imaginée et j'ai réussi :)

bonne fin de week-end

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le rendu !<br /> <br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Peter ♥<br /> <br /> peterestunefille.com
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
M
c'est vrai que cette photo est super sympa<br /> <br /> ta page la met parfaitement en valeur
Répondre
Publicité