Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 novembre 2016

Splash

Coucou

une petite page aujourd'hui pour le challenge de Scrap Kits & co ou il fallait faire une page en scrapant dans la moitié inférieure de notre page et sur toute la longueur

Ca était un chouette défi à relever, avec une série de photos de mon loulou dans le bain qui s'éclate

J'ai tenté de reproduire les éclaboussures au travers de tampons et d'apostrophes de l'alphabet que j'ai utilisé, Je me suis bien amusée :)

DSCN8129

DSCN8128

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette mise en page
Répondre
C
Super, j'adore !!!! J'en veux une reproduction en photo !!!!!!
Répondre
Publicité