Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 octobre 2016

Street Art

Coucou,

aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour un appel de pages chez Esprit Scrapbooking, l'année dernière, ma 4ème publication scrap

le thème:  "Dans la Rue"

J'en ai profité pour scrapper une de mes photos de San Francisco, là bas les rues sont joliment décorées et peintes

Esprit Scrapbooking - Dans la Rue Aout - Septembre 2015 (1)

Esprit Scrapbooking - Dans la Rue Aout - Septembre 2015 (5)

Esprit Scrapbooking n°46 - Août-Septembre 2015

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page !! Et bravo pour cette publication ! Gros bisous
Répondre
C
Congrats !
Répondre
Publicité