Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 août 2016

Welcome to (DOM-TOM)

Coucou

voici le dernier challenge Kési'art de l'été

LOGO-WELCOME-TO-DOMTOM-KESIART-BLOG

La destination était toute trouvée, ainsi que le modèle

je vous l'accorde, depuis sa naissance, Léopold est mon sujet scrap favori

J'ai scrappé un papier Kési'art se rapprochant du Madras (il manque le quadrillage, mais les coloris sont ressemblantes)

J'ai mis un Colibri, oiseau qu'on peut croiser sur l'île, des fleurs et le titre en Créole (petit chéri)

je me suis aidée du site  http://www.cours-de-creole.com/PBCPPlayer.asp?ID=500339

DSCN7741

Merci à toute l'équipe Kési'art pour ce super voyage et cet été scrappesque bien fun

Je me suis éclatée, et je suis fière d'avoir répondu à tous ces défis

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute fraiche cette page<br /> <br /> Il grandit ce petit bonhomme
Répondre
C
Géant l'inspi ! Quelle jolie photo de Léopold !!! Ta soeur doit être aux anges avec tous ces super souvenirs !!! Je suis moins fan de la fleur et du papier quadrillé. Bise à très vite !
Répondre
Publicité