Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 août 2016

Je t'invite !

Bonjour

J'ai fini les challenges Kési'art et Inspiration Création mais j'ai pris beaucoup de retard pour ceux de Scrap Kits & Co (5 challenges) et Cartoscrap (8 défis)
je ne pourrai pas y répondre à tous ceux qu'ils me restent, alors je fais selon mes préférences
Voici l'un des défis de chez Cartoscrap de la semaine 4:
réaliser une carte sans aucun tampon
Alors je me suis lancée un double défi, respecter la consigne et scrapper une jolie carte, plus travaillée de ce que j'ai l'habitude de faire (ce n'est pas difficile de faire mieux ....)
J'ai fait une petite carte d'invitation et elle me plaît beaucoup (Alléluia lol) avec un peu d'embossage (ca faisait bien longtemps)

8 cartoscrap été 2016

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en effet, elle est très jolie
Répondre
Publicité