Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 août 2016

dream

Hello

je poursuis le tournoi Inspiration Création. Je suis contente, je tiens le rythme

voici la 6ème épreuve

combo tournoi

avec de jolies couleurs

combo 4

et voici ma page, j'en ai profité pour scrapper une des photos de notre virée à Disney en Mars dernier, lors du spectacle musical ou figurait Raiponce, un moment magique

Documents

DSCN7668

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle interprétation !
Répondre
S
Jolies toutes ces petits taches
Répondre
M
ok<br /> <br /> mais je cherchais sur la photo lol
Répondre
M
Joli mise en valeur de ta photo, mais je ne retrouve pas vraiment le combo??
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
Publicité