Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juillet 2016

new glasses

Bonjour

ça fait beaucoup de bien d'avoir pu autant scrappé ces 2 repos !!!

Je me lance dans l'aventure des défis de l'été chez Cartoscrap, j'espère tenir le rythme :)

rdv fin Aout pour faire le bilan LOL

Les-défis-de-lété-300x300

Aujourd'hui, ma page pour le combo de la semaine 1

combo-noir-rose-blanc-gris

J'ai fait une toute petite entorse, au combo, avec une touche de jaune/beige/marron avec les embellissements, mais je voulais absolument les mettre ...

DSCN7506

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pô grave pour la petite entorse , c'est trop beau et c'est ça le principal !! magnifiiiiiiiiique j'aime beaucoup ta page !! merci de ta participation !! bisous bisous
Répondre
D
Jolie mise en page!!
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Elle est ravissante cette page !
Répondre
Publicité