Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juillet 2016

Le Tournoi de l'été chez Inspiration Création { Epreuve 2 } : l'Inspiration

Hello

grande première, j'ai réussi hier et aujourd'hui à scrapper en me levant de ma nuit !!!

Je suis motivée pour les différents tournois auxquels je participe

tableau d'inspiration

2ème épreuve avec ce tableau d'inspiration

inspi image

je me suis inspirée du graphisme du lustre, une petite touche de rose corail, la notion de bois
j'ai juste repris le mot ensemble de la citation de l'image et un peu de verdure
Pour créer mon coeur de fond, j'ai utilisé le dies Kési'art en projettant sur papier pour l'agrandir

DSCN7478

DSCN7479

et voila mon interprétation, loin du combo original mais avec pas mal d'éléments

DSCN7482

DSCN7483

DSCN7480

bonne fin de week-end
Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idee que d utiliser ce cœur comme ca!tres beau resultat
Répondre
B
Oh Superbe ! J'adore ton coeur en corde ! Bisous
Répondre
M
quelle bonne idée!
Répondre
S
super le coeur en corde !!! jolie page ! je file faire la mienne ;) bisous
Répondre
C
Ton neveu t'inspire grave ! Superbe idée la projection et donc le coeur en cordes ! Bravo !!
Répondre
Publicité