Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 juillet 2016

Le Tournoi de l'été chez Inspiration Création { Epreuve 1 } : le Sketch

Coucou

Je respire: J'ai retrouvé ma table de scrap ce matin !!!

C'est parti pour le Tournoi d'Inspiration Création

blinkie

Je me suis lancée avec la première épreuve avec ce joli sketch

sketch tournoi

J'en ai profité pour scrapper les nouveautés kési'art avec le papier de fond de la collection Moonlight et le trop mimi dies "coeur avec les doigts"

voilà mon interprétation

delscrap_epreuve1

belle journée, j'y retourne ;)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà admirée sur fb, j'adore le fond
Répondre
S
magnifique ta page ! je suis inscrite aussi en equipe avec ma copine ! ça va être sympa de se suivre ;) bisous
Répondre
Publicité