Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juin 2016

toujours avec Sophie

Coucou

hier après-midi, malgré la fatigue, je me suis installée à ma table en rentrant !!!

Mon moment scrap du matin m'avait fait du bien, du coup je m'y suis remise avec plaisir

j'ai relevé le défi scrap de Deb sur le blog de la Boit'à Créer

Scrapper une page sans papiers

Je ne suis pas trop satisfaite du rendu mais défi relevé

DSCN7448

j'en ai profité pour scrapper la photo avec laquelle, j'ai gagné un concours photo Sophie la Girafe au mois de Mai

Apprendre qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de la Girafe, trop fort :)

13502628_566003893581839_951236742310777921_o

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien moi j'aime beaucoup ta page!! <br /> <br /> pas de chichis, pas de fioritures, l'essentiel est là, perso j'adore vraiment!! bravo et merci pour ta participation!!
Répondre
S
Sympa ta page. Et la girafe Sophie est un grand classique trop mignon
Répondre
I
Jolie page toute en simplicité
Répondre
M
moi j'aime bien
Répondre
Publicité