Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juin 2016

3 petites cartes, et puis s'en va ...

Bonjour

une amie m'a demandé 3 cartes pour offrir aux maîtresses de ses filles, le temps me manquant, j'ai fait 3 petites cartes doubles lundi après midi juste avant qu'elle arrive

Elle habite dans le Pas de Calais et on se voit très peu, donc je me empressée de lui faire, car nous ne nous reverrons pas avant la fin de l'école

Je culpabilise de faire des cartes si banales quand je vois les propositions sur le net ... mais ce format me bloque beaucoup

DSCN7439

DSCN7436

Elle était satisfaite, et puis comme ça, les filles auront de la place pour s'expirmer

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le principal c'est que ces cartes plaisent
Répondre
B
Elles sont toutes jolies tes cartes ! J'adore le tampon du centre ! Gros bisous
Répondre
Publicité