Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 juin 2016

la star du jour

Bonjour,

me revoilà enfin !!!

J'ai très peu scrappé pendant ces 15 derniers jours ... je reviendrai vers vous cette semaine pour vous montrer les 2 réas faites durant cette période, ouais seulement 2 ...

La reprise est un peu difficile... Voici une page faite cet après-midi pour le challenge Scrap Kits & Co de Mai avec ce joli sketch

http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2016/05/challenge-de-mai.html

SKC challenge Mai 15 juin

Voilà ma version, avec le premier cliché de Léopold que j'ai enfin scrappé

DSCN7429

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation !
Répondre
L
très jolie page !
Répondre
M
sympa ce clap
Répondre
B
Ta page est très belle, toute douce ! Gros bisous
Répondre
Publicité