Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2016

urne et carte d'anniversaire

Bonjour, bonjour,

je suis peu présente à ma table de scrap en ce moment, le planning a été chargé en Avril, l'est en Mai et le sera en Juin et Juillet aussi ...

du coup la fatigue s'accumule et je n'ai ni l'envie ni l'énergie de scrapper ....

Mais ce soir, un pote fête ses 25 ans, et m'a demandé de lui faire son urne

Faute de temps, j'ai pris une boite a chaussures que j'ai recouvert de papier cadeau

DSCN7269

je suis allée acheter le necessaire pour la table avec lui,  du coup, je connaissais les couleurs: turquoise et gris

j'ai sorti encres et tampons et j'ai fait une sorte de petit chevalet en papier sur le dessus de ma boite

DSCN7266

DSCN7267

DSCN7268

DSCN7272

 

DSCN7270

dans mon élan, je lui ai fait une petite carte que je glisserai dans son enveloppe

DSCN7273

bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton ami a dû être content de cette réalisation comme pour la carte.
Répondre
M
C'est bien sympa !
Répondre
Publicité