Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 avril 2016

Tes premières Pâques

Hello

j'ai relevé le défi du mois chez Inspiration Création avec ses 3 contraintes:

Du relief

Un fond de page qui ne soit pas blanc

De la couture (vraie ou fausse, à la machine ou à la main)

Je me rends compte que je ne suis pas très obéissante en ce moment, j'ai laissé un peu de blanc en fond mais je l'ai encré, et pour la couture, j'ai utilisé (une fois encore) mon tampon Kési'art imitation couture, n'étant vraiment pas experte, et n'ayant (une fois encore ...) pas réussi à utiliser ma mini machine à coudre  Zibuline ...

DSCN7175

DSCN7176

DSCN7178

voilà la vue d'ensemble avec une série de photos de Léopold le jour de Pâques

DSCN7174

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie! j'adore les oreilles :-)
Répondre
B
Superbe ! Il est trop chou avec ses oreilles ! Gros bisous
Répondre
M
Bien jolie page !<br /> <br /> Vous le mettez en scène ce bibou lol
Répondre
Publicité