Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 avril 2016

happy birthday

Bonjour

me voilà de retour après une semaine de vacances passée en famille, ça m'a fait un bien fou :)

en plus, j'ai fait plein de belles photos de mon loulou pendant cette semaine ... vivement que je les recoive pour les scrapper ;)

Vue que la dernière est arrivée à bon port mais légèrement en avance ... je peux vous montrer mes créations carterie pour ces 4 premiers mois de 2016 !!!

Il y a quelques années, j'avais scrappé mes cartes de voeux, alors pour varier (et ne pas saouler mes proches avec mon scrap) cette année, je me suis lancée dans les cartes d'anniversaire pour ma soeur, mes amies et leurs bouts de choux

places aux photos (désolé pour la qualité d'images de certaines ...)

1

2

3

4

bonne semaine

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
É
On est trop gâtés!!<br /> <br /> Merci encore!!
Répondre
M
Super ces cartes<br /> <br /> Bravo pour ta réa dans ES que je viens d'acheter<br /> <br /> On y parle aussi de GYS, et y'a mes marques page<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité